- alain
- Messages : 11588
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 76
Localisation : EL JADIDA (Maroc)
03042020
Pandémie, L'irresponsabilité au pouvoir :
l'échelle du temps
C'est de bon ton : le gouvernement français se défend quand l'opposition lui reproche son manque de réactivité face à la crise de la pandémie. Certes, ce gouvernement n'est pas le seul responsable du manque de matériel, de masques, de la pénurie en personnels, de la fermeture d'hôpitaux au nom du libéralisme débridé qui exige la réduction des budgets et le respect de la "règle d'or" des 3 %. Vingt ans de gabegie ça se paye sec.
Alors, le Président veut éteindre l'incendie qui se déclare en traitant son opposition d'irresponsabilité. L'heure est à la lutte contre le virus et non à la critique. En quelque sorte, il nous faut marcher aveuglément derrière le petit caporal sans mot dire alors même que ce "petit caporal" a menti impunément à ses troupes, gazé les soignants qui, tous corps de métier unanime, avaient pourtant averti de l'effondrement du système public de santé.
Alors, pour que nous gardions à l'esprit les mensonges d'Etat qui nous ont été assénés, nous vous proposons une frise représentant le temps passé et les décisions et déclarations des uns et des autres, du gouvernement français comparées à celles de l'OMS. Elle est révélatrice...
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum