- alain
- Messages : 11588
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 76
Localisation : EL JADIDA (Maroc)
04052020
France - la com. tous azimuts... La communication gouvernementale se diversifie. La préposée à l'exercice montrant des signes d'incompétence flagrants, ce sont les ministres eux mêmes qui monopolisent radios et TV... Ainsi, Bruno Le Maire monte désormais souvent au créneau et, ce matin, il tente un exercice de haut vol :
- « Nous avons décidé que tous les indépendants pourront avoir accès à 5.000 euros pour payer leur loyer »
- "Après le 1er juin, le fonds de solidarité sera maintenu pour ceux dont l’activité continue à être fermée, qui ont peu de chances de voir leur activité se re-développer, tous ceux qui sont directement touchés par la fermeture des activités collectives"
- "Oui, il y aura des faillites, je ne l’ai jamais caché. Il y en aura dans certaines petites entreprises, dans les commerces, nous le savons. (...) Le plus dur est devant nous du point de vue économique, nous nous y préparons"
- « Après le 1er juin, le fonds de solidarité sera maintenu pour ceux dont l’activité continue à être fermée, qui ont peu de chances de voir leur activité se re-développer, tous ceux qui sont directement touchés par la fermeture des activités collectives »
Pour lui, trois secteurs sont les plus impactés : tourisme, aéronautique et automobiles.
Les masques de la grande distribution : "Je pense vraiment que c'est une mauvaise polémique". Pour lui, la grande distribution a joué le jeu dès le début "en assurant l'approvisionnement alimentaire des Français"... Ah bon ! Ce n'était donc pas pour assurer leurs profits ?
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum