- alain
06/11 - marche sportive : une visite au "Titanic"
Ven 06 Nov 2020, 13:12
06/11 - marche sportive :
une visite au "Titanic"
Jean-Pierre a écrit:Comme je suis bloqué pour des problèmes intestinaux, j'ai passé le relais à Driss qui, gentiment, m'a fait un petit commentaire par téléphone.Il y avait 4 marcheurs au rendez-vous. Driss décide d'aller par la plage et sans bouger la voiture, vers le Titanic bien connu de nous tous, puis retour par l'arrière de l'hippodrome, un trajet que nous avions fait en début d'année avec Alain .Durant le parcours, Driss qui connait bien la région, donne des informations sur certains bâtiments.Le trajet se fait en douceur avec quand même au compteur 12kms300 en 2 heures. (NOTE de la REDACTION : si vous appelez ça "de la douceur !...")Nous avons l'avantage par rapport à Alain qui ,lui, est contraint de ne pas dépasser le km. (NOTE : oui, mais le kilomètre autour de la maison : on peut faire autant de kilomètres que l'on veut -en tournant en rond- sauf à ne pas dépasser 1 heure).Merci à tous ceux qui étaient présents : Driss, Carle, Jean Marie et Fatima .A mardi au golf : je serai présentPar contre, pas de photos cette fois