- alain
13/11 - marche sportive au "Panorama"
Ven 13 Nov 2020, 14:06
13/11 - marche sportive
au "Panorama"
Jean-Pierre a écrit:En arrivant au rendez -vous, le constat est triste de ne voir que 3 marcheurs , moi compris. Pourquoi ? peur du virus ? ou la vue du ciel couvert :? pas de panique, nous pouvons sortir en restant sérieux.
Nous décidons en commun d'aller au Panorama. Après la photo d'usage, nous prenons la direction de l'Oum Erbia. La première chose qui nous vient à l'idée est de faire la chasse au Héron, non pour le tuer sûrement pas , mais pour le prendre en photo, chose ardue car l'animal ne se laisse pas faire. A peine sommes -nous à portée que le voilà qui s'envole et se pause 10 mètres plus loin : il nous nargue. Driss , Bachir et moi nous employons plusieurs méthodes.Au bout du compte , chacun a pris plusieurs photos et je mets sur le site la meilleure de mon point de vue.
Après cette aventure, nous poursuivons notre trajet et en arrivant presque à l'embouchure , la remarque que nous faisons, Driss et moi, est que le niveau d'eau a bien monté par rapport à la dernière sortie ici. Driss me fait remarquer qu'il y a eu un lâcher d'eau des barrages.
Nous arrivons à l'endroit où Alain a fait sa chute et constatons que : le chemin est labouré, il va falloir à l'avenir trouver un autre passage : donc à se souvenir. ..
Constat nous avons fait notre trajet coutumier en 1h47 pour 8km500
A mardi au golf , venez nombreux
- alain
Re: 13/11 - marche sportive au "Panorama"
Ven 13 Nov 2020, 14:20