- alain
20/11 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia
Ven 20 Nov 2020, 13:54
20/11 - marche sportive
rive droite de l'Oum Rbia
Jean-Pierre a écrit:La journée démarre avec un épais brouillard qui envahit EL jadida. Les 7 marcheurs présents font fi de cette situation : en effet, tout juste sortis de la ville, le brouillard disparaît sous un beau soleil.En arrivant au point de départ, j'annonce à mes "colistiers" que nous ferons la photo de groupe sur le promontoire de notre balade.Pour une fois, c'est moi qui donne la cadence ce qui fait dire à Bachir ; " tu as mis quoi dans ton carburant "? Petit sourire de ma part et de répondre : " Aujourd'hui je me sens bien ".Tout en continuant notre périple, les conversations sont animées... Bachir qui n'est pas le dernier, nous annonce qu'il a reçu une jolie petite chatte blanche bien poilue... Evidemment, la pensée va tout de suite vers notre ami Bruno et nous imaginons quelle sorte de réflexion il nous aurait servie, mais "chut" restons sage sur ce point.En arrivant au promontoire, le spectacle de l'Oume Erbia nous ravi au plus haut point : une fois la photo faite nous poursuivons notre trajet. En arrivant sur le chemin du retour, je remarque le sentier qui va à l'opposé de notre retour mais comme Driss a un impératif d'horaire, je reste sage : on verra une autre fois .Au retour, nous prenons le trajet qui arrive au barrage. On voit bien que le fleuve a retrouvé un niveau correct. Puis arrive la montée qui nous fait mal , surtout Jean-Marie qui est obligé de faire une légère pause .La boucle est bouclée au bout de 8 km. en 1 h 33. A Mardi au Palmiers
- alain
Re: 20/11 - marche sportive rive droite de l'Oum Rbia
Ven 20 Nov 2020, 14:06