- alain
12/03 - marche sportive au petit phare
Ven 12 Mar 2021, 13:53
12/03 - marche sportive
au petit phare
Jean-Pierre a écrit:Encore aujourd'hui, je remplace Alain qui nous reviendra Mardi. Ceci dit, j'arrive au rendez vous où se retrouvent 10 personnes... sauf qu' au moment de partir 3 entre elles se dégonflent pour raison de marche rapide alors qu'il est dit et redit que les marches sont ouvertes à tous rapide ou non chacun adapte son rythme. Dommage surtout que le parcours d'aujourd'hui présentait la possibilité de raccourcis.Au départ de la marche donc nous sommes 7 et nous démarrons doucement, dans la campagne. Bachir me pose la question si je connais bien l'endroit je lui dis que j'ai un GPS dans la tête ce qui le fait rire et , du coup , décide de m'appeler GPS et non jean Pierre : bonne plaisanterie qui se perpétue tout au long du parcours, notre cadence augmentant au fur et à mesure sans dépasser les limites : nous sommes là non pour battre des records mais pour nous faire plaisir, profiter du temps agréable et du paysage, ça ne sert à rien d'aller encore plus vite comme je dis souvent : "faut pas péter une durite !"Nous continuons le long de l'autoroute où j'évoque notre mésaventure : à un endroit, au lieu d'obliquer sur le chemin de gauche, j'ai pris celui de droite qui nous a obligés à ramper sous les barbelés pour reprendre le bon trajet.Nous arrivons à l'avant dernier pont et je décide de couper le trajet qui nous ramène directement aux voitures .Résultat : 9kms 10 en 1 h 55A Mardi avec Alain
N.D.R. : Alain et Marie-Françoise s'excusent pour leur absence mais un rendez-vous inopiné chez l'ophtalmo, ça ne se discute pas. Alors "à mardi... Inchallah !"
- Marie Francoise
Re: 12/03 - marche sportive au petit phare
Ven 12 Mar 2021, 14:04
Les photos sont ici