- CARLE
- Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2017
08062021
L’extrême droite a été banalisée, on lui a donné quitus sur son passé et ses actions violentes aujourd’hui. Les médias inféodés aux milliardaires lui déroule le tapis rouge. Au moment où j’écris ces lignes, j’apprends qu’un pauvre type aux cris de : « Montjoie ! Saint Denis ! », cri de ralliement de l’extrême droite royaliste, a giflé le président de la République Emmanuel Macron. Vous commencez à comprendre ? Soyons solidaire du président ne laissons pas la violence s’installer. On lit et on entend un refrain qui commence même à se faire plus fort, fredonné hier par Raphaël Enthoven : plutôt Marine Le Pen que Jean-Luc Mélenchon. Plutôt Hitler que le Front Populaire disaient-ils dans les années trente. Vers quel avenir allons nous?
Face aux mensonges aux manipulations des médias j’ai décidé à nouveau de remettre de la lumière sur les attentats et les violences perpétrées lors des précédentes campagne électorales et dénoncer ceux qui les avaient instrumentalisées. Je ne me fais pas d’illusion sur le pourquoi de ce lynchage médiatique de Jean-Luc Mélenchon. Visiblement comparer les programmes politiques des uns et des autres c’est au dessus des moyens des médiacrates comme de la République en marche, Les Républicains et le Rassemblement National. Dois-je rappeler que Macron avait lui même reconnu être devenu président par effraction. Allons nous vers un bis repetita ? Un homme ou une femme qui a bricolé un programme de politique économique social et culturel sur un coin de table ?
Face au chômage de masse, aux dix millions de pauvres, face à la pauvreté qui s’étend inexorablement, face aux enjeux climatiques qui s’annoncent, ne méritons-nous pas mieux que le duel Macron Le Pen orchestré par les nantis ? Le débat démocratique est confisqué soigneusement, mis de côté : nous y sommes habitués. Traité d’Islamo gauchiste par des paresseux de BFMTV, Cnews,TF1 qui ne font de la politique qu’à partir du 20 H et les chaine publiques, elles aussi devenues la courroie de transmission de la parole du Prince, je ne sais pas si c'est une bonne attitude pour lancer un débat intelligent et respectueux.. Aux paresseux qui utilisent cette étiquette d’Islamo gauchiste à notre égard, je les invite à se rappeler de la révolution tunisienne et comment nos amis de la gauche tunisienne Chokri, Belaïd et Mohammed Brahmi ont été assasinés par les Islamistes. J’invite celles et ceux qui ont un souvenir douloureux de notre histoire à se rappeler de ce que fut le régime de Pétain, la collaboration, les déportations et un soutien appuyé aux nazis. Il y aura Dimanche 12 Juin, sur notre terre de France, une belle manifestation contre cette gangrène, cette vermine qu’est l’extrême droite une belle manifestation pour nos Libertés celles qui sous couvert de Pandémie ont été sérieusement attaquées par voix législatives.
A suivre : Tu as oublié et tu regardes ailleurs ?Commentaires
Aucun commentaire.
- Quand la lumière s'éteint
- les amendes routières à la lumière du projet gouvernemental
- 08/02 - Cinéma : "Nostalgie de la lumière" Eglise portugaise 19 heures
- L'Impôt Général sur le Revenu (IRG) à la lumière de la convention fiscale entre la France et le Maroc
- Le point sur la protection maladie des ayants-droits vivant au Maroc à la lumière des dispositions relatives à la Protection Universelle Maladie entrées en vigueur le 01/01/2016
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum