02/07 - marche sportive au Panorama
2 participants
- alain
02/07 - marche sportive au Panorama
Ven 02 Juil 2021, 15:05
02/07 - marche sportive
au Panorama
Jean-Pierre a écrit:Par un temps calme et ensoleillé quatre marcheurs étaient présents au rendez vous .Un fois les photos dans la boite, nous voilà lancés pour notre périple habituel.. Seule chose pour moi, vu le temps et la chaleur, la cadence est moins importante je supporte moins la chaleur , .Nous longeons l'Oum Erbia qui coule tranquillement, très peu d'oiseaux sur le bord, aucun héron.Nous arrivons à l'embouchure et constatons qu'une digue ferme le passage entre l'océan et le fleuve. Nous retrouvons tout une petite colonie d'oiseaux occupés à se nourrir .Nous poursuivons jusqu'au petit Douar où l'ami Christian, vu la chaleur, fait une emplette d'eau ce qui nous permet de faire une petite pause.En arrivant sur le petit chemin du retour,nous sommes confrontés à un problème: la végétation a poussé et nous empêche de passer. Heureusement j'avais anticipé le sujet et, muni d'un sécateur, me voilà frayant un passage. Une fois "l'ouvrage" fini, je pensais que notre galère était finie : eh bien ,pas du tout ! Presque à la sortie du chemin, un mur de pierre nous barre le passage et nous oblige à revenir sur nos pas et à trouver un autre passage, mais une personne du coin nous aide dans notre quête et nous signale un passage.Nous arrivons à la voiture : afin de nous détendre et étancher notre soif, j'invite mes compagnons à se rafraîchir devant une bonne boissons bien fraîche.Au compteur 8kms en 1h 40A Mardi pour le Golf
- Marie Francoise
Re: 02/07 - marche sportive au Panorama
Ven 02 Juil 2021, 15:09
Les photos sont ici