- alain
L'Institut Français accueille le peintre Moubarak Ammane jusqu'au 30 juin
Ven 24 Mai 2013, 20:42
L'Institut Français accueille le peintre Moubarak Ammane jusqu'au 30 juin
Ce vendredi 24 mai,l'Institut Français d'El Jadida accueillait un public nombreux et attentif aux propos del'artiste Moubarak AMMANE à l'occasion du vernissage de son exposition de peinture intitulée : "Racine".
Je m'attendais plutôt à des peintures abstraites et j'ai été plus qu'agréablement surpris par l'ensemble inspiré des peintures préhistoriques rupestres découvertes notamment dans le désert saharien.
Très à l'écoute de son public, Moubarak AMMANE a répondu très volontiers aux nombreuses questions, expliquant son travail de création et de recherche sur la matière. A la lumière de ce que nous avons vu, le jeune artiste nous semble avoir un avenir prometteur.
Je m'attendais plutôt à des peintures abstraites et j'ai été plus qu'agréablement surpris par l'ensemble inspiré des peintures préhistoriques rupestres découvertes notamment dans le désert saharien.
Très à l'écoute de son public, Moubarak AMMANE a répondu très volontiers aux nombreuses questions, expliquant son travail de création et de recherche sur la matière. A la lumière de ce que nous avons vu, le jeune artiste nous semble avoir un avenir prometteur.
- 24 mai au 30 juin 2013 - Expo. du peintre Mobarak AMANE : "Racine"
- Benguerir accueille le Solar Decathlon Africa...
- Football : Officiel : le Maroc accueille une coupe du monde
- La défense de l'enseignement du français à l'étranger : une pétition à l'initiative de l'ADFE-Français du Monde
- Déclaration de Jean-Yves LE DRIAN Ministre français des Affaires Etrangères à l'adresse des Français à l'étranger