- alain
10062013
une association pour les diabétiques
Pour les retraités qui s'inquiètent de leur taux de glycémie et de la possible apparition d'un diabète, il existe à El Jadida une association qui peut vous informer régulièrement et immédiatement sur votre état grâce à une piqûre au bout du doigt.
Venir à jeun. Il vous en coûtera 10 dirhams. (Possibilité d'acheter le matériel de contrôle pour 200 dirhams)
Association marocaine de lutte contre le diabète d'El JadidaVenir à jeun. Il vous en coûtera 10 dirhams. (Possibilité d'acheter le matériel de contrôle pour 200 dirhams)
22, avenue Ibn Khaldoun (face à l'hôtel Art et suites)
tél. 0523351716 - GSM 0666234075
#santé #diabète
Commentaires
Dim 02 Oct 2016, 22:53
Quelle honte, je ne comprend pas les gens qui font du business au détriment de la santé des malades .
Allah yaltaf bina: que dieux nous préservent de ces malfaiteurs.
Je vous souhaite à tous une très bonne année hegir 1438.
Au fait ALAIN, j'ai fait un bref séjour en septembre à ELJADIDA, et je vous ai croisé à un carrefour . Vous sortiez du quartier najd et moi je tournais pour aller à MARJANE.
Je reviens bientôt à ELJADIDA et j'essayerai de faire quelques ballades avec vous.
Au plaisir
- Association pour l'entretien du cimetière européen d'El Jadida : Assemblée générale convoquée pour le 23 janvier 2019
- Communiqué de l'association pour l'entretien du cimetière
- 12/03 - Fête de la femme par l'Association Mazagan-El Jadida pour le Patrimoine
- ERHAM, l'association fondée par Anne Heslop à Azemmour pour l'aide aux chats errants
- Association Léa-Pollux d'El Jadida