- alain
09 juillet 2013 - marche sportive à Mazagan
Ven 28 Juin 2013, 14:21
09 juillet 2013 - marche sportive à Mazagan
Rendez-vous :
- à 09 h 40, devant le clinique des Palmiers
ou
- à 10 h., sur le parking du complexe touristique de Mazagan
- alain
Re: 09 juillet 2013 - marche sportive à Mazagan
Mar 09 Juil 2013, 10:01
De Mazagan à Biscarrosse...
A l'heure de ma "délivrance", mes collègues marcheurs d'El Jadida n'ont même pas encore rejoint leur lieu de rendez-vous de la clinique des Palmiers.
Je viens de "reprendre mes marques" landaises : un circuit qui a débuté par la ville (passage à la Poste pour envoi de courriers) et prolongé le long du canal reliant des trois lacs. En fait, je me suis contenté du "petit lac", celui-là même où, au temps glorieux de l'hydravion, décollaient les Mermoz, Saint-Exupéry et autres pionniers des lignes aériennes vers l'Afrique ou l'Amérique latine. Je suis passé non loin des anciennes usines Latécoère qui firent de Biscarrosse, dans un temps pas si lointain, la capitale de la construction aéronautique... Un petit circuit de 6,2 km couvert, seul, en 1 h 20... Une reprise, vous dis-je... sans appareil photos, sans sac à dos ! J'attends avec quelque impatience, la transmission des photos du jour venant d'El Jadida-Mazagan...
Je viens de "reprendre mes marques" landaises : un circuit qui a débuté par la ville (passage à la Poste pour envoi de courriers) et prolongé le long du canal reliant des trois lacs. En fait, je me suis contenté du "petit lac", celui-là même où, au temps glorieux de l'hydravion, décollaient les Mermoz, Saint-Exupéry et autres pionniers des lignes aériennes vers l'Afrique ou l'Amérique latine. Je suis passé non loin des anciennes usines Latécoère qui firent de Biscarrosse, dans un temps pas si lointain, la capitale de la construction aéronautique... Un petit circuit de 6,2 km couvert, seul, en 1 h 20... Une reprise, vous dis-je... sans appareil photos, sans sac à dos ! J'attends avec quelque impatience, la transmission des photos du jour venant d'El Jadida-Mazagan...
- Marie Francoise
Mar 09 Juil 2013, 20:03
Les photos sont ici
- Marie Francoise
Mar 09 Juil 2013, 20:03
Pascale a écrit:Nous étions une dizaine de marcheurs aujourd'hui pour profiter de la plage ensoleillée et nous avons fait un parcours sinueux autour du golf pour arriver jusqu'à la ferme du Mazagan : "Al Firma"! Là, les animaux tranquilles déambulaient dans un cocon douillet de verdure, les neuf kilomètres furent avalés en moins de deux heures avec quelques poses à l'ombre et à "l'eaux".... hydratation oblige!!!!