- alain
14/01 - marche sportive au "Panorama"
Ven 07 Jan 2022, 14:34
14/01 - marche sportive
au "Panorama"
Rendez-vous :
à 09 heures 10, devant la clinique des Palmiers
ou
à 09 heures 30, devant le restaurant "le Panorama" à Sidi-Ali d'Azemmour
- Marie Francoise
Re: 14/01 - marche sportive au "Panorama"
Ven 14 Jan 2022, 14:46
Les photos sont ici
- alain
Re: 14/01 - marche sportive au "Panorama"
Ven 14 Jan 2022, 14:51
14/01 - marche sportive
au "Panorama"
Jean-Pierre a écrit:La journée s'annonce belle pour marcher avec un beau soleil ; pourtant, en arrivant, au rendez-vous nous ne sommes que cinq : il est vrai que ce matin, le temps était un peu frisquet, certains sont restés au chaud sous la couette, dommage pour eux. Absent lui aussi, notre mentor se soigne pour nous revenir en pleine possession de ses moyens.En arrivant devant le "Panorama", nous attend une surprise : notre stationnement habituel est occupé par un énorme chantier, nous décidons d'aller arrêter nos véhicules au bout de celui-ci .Après la photo de groupe d'usage, nous partons tranquillement faire notre ballade qui nous mène le long de L'Oum Erbia. Nous constatons le niveau bas du fleuve et continuons notre trajet. Je fais mon possible pour prendre en photo les hérons car cette fois ils sont plus nombreux... sauf qu'ils sont plus malins que moi et, à chaque approche, ils s'envolent pour se poser plus loin.En arrivant à l'endroit où nous changeons de direction, Driss évoque le choix d'aller sur l'embouchure et de traverser de l'autre côté pour revenir sur Azemmour. Sûrement, notre ami se prend pour Moïse. Je souris car, déjà depuis quelques temps, il évoquait cette possibilité et comme notre chef est absent, on se dit "quand le chat dort les souris dansent".Nous approuvons donc ce choix qui s'avère par endroit difficile, mais oh combien valable et qui nous donne une autre image du paysage.En arrivant à Azemmour le groupe décide de faire une halte pour acheter des mandarinesPuis nous arrivons à notre point de départ avec au compteur 8kms 800 en deux heures, bien oui j'ai bien dit que nous étions partis tranquillement mais oh combien heureux de notre périple.A mardi avec notre chef Alain.