- alain
29/04 - marche plaisir : rive gauche de l'Oum Rbia
Ven 29 Avr 2022, 13:53
29/04 - marche plaisir :
rive gauche de l'Oum Rbia
Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un superbe beau temps avec un petit vent qui nous amène une certaine fraîcheur .Nous ne sommes que quatre, notre ami Christian resté chez lui pour régler certains dossiers personnels.En arrivant à notre départ de marche, Katia, sortant de voiture, s'exclame devant la beauté de l'endroit. Je souris car je l'avais prévenue que cette marche était différente de notre dernière, que nous étions là en promeneurs pour admirer l'endroit. Il est vrai qu'il nous est donné à voir, en ce moment, les cultures verdoyantes qui se reflètent sur le fleuve : on ne peut pas faire autrement que d'admirer, ajouté à cela le silence de l'endroit : ça nous change tout de suite.Nous poursuivons notre chemin habituel mais, à un endroit, notre ami Driss , aimerait corser notre balade en allant rejoindre lOoum Erbia et le longer. Je fais remarquer à Driss que nous avons Katia avec nous et pour sa première sortie sur l'endroit il serait mieux de lui faire faire le parcours tranquille qui, lui aussi, ne manque pas de beautéMon conseil est suivi et nous arrivons chez Nourrédine : une petite halte pour admirer le secteur et nous voilà partis direction la voiture avec une promesse de Katia de nous revoir au mois d'Août.Résultat 5 kms en 1h20A Mardi, au golf
- Marie Francoise
Re: 29/04 - marche plaisir : rive gauche de l'Oum Rbia
Ven 29 Avr 2022, 13:56
Les photos sont ici