- alain
24/05 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 24 Mai 2022, 13:21
24/05 - marche sportive :
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Pour notre première sortie de la semaine, 5 marcheurs sont présents sous un ciel couvert.La question qui se pose est la suivante : devons-nous commencer par la plage ? La réponse est négative en raison de la marée haute ; la deuxième est plus compliquée : vu les travaux, Driss décide de prendre l'entrée principale située sur la route d'Azemmour. Arrivés sur les lieux, impossible d'entrer en voiture ! Nous garons celle-ci en bordure de route.Notre périple de marche est perturbé, nous arrivons à trouver un chemin qui pénètre dans la forêt .Nous restons groupés malgré ma demande que chacun démarre à son bon plaisir. Pour moi, connaissant le parcours, je reste sagement en retrait mais là encore, Driss indique : "non, on reste avec toi" en faisant allusion à JPP, ce qui me flatte. Je rajoute : "je ne suis pas à sa hauteur".Notre périple se poursuit en discussions sur les virus particulièrement sur le dernier ! Nous pensons que les laboratoires vont encore pondre un autre vaccin, "encore un " !Nous arrivons à l'orée de la forêt où le chemin est encore bloqué :nous nous voyons obligés de trouver une sortie en longeant la route pour regagner notre voiture.Résultat :1h30 de marche pour 5 kmsProchaine sortie plaisir : le Panorama
- Marie Francoise
Re: 24/05 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 24 Mai 2022, 13:22
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/01 - marche sportive au golf Pullman
- 26/02 - marche sportive au golf Pullman