- alain
31/05 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 31 Mai 2022, 15:23
31/05 - marche sportive :
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Effectif à la hausse: 6 marcheurs présents dont deux dames.En arrivant au golf, j'indique que nous allons stationner au numéro deux. Mon choix jette le doute dans le groupe car notre ami Driss pensait que je parlais de notre stationnement habituel avant travaux : il "me fait remarquer gentiment mon erreur.Pas grave... du coup, au moment de démarrer notre marche, Driss indique que nous allons faire un détour sur notre station d'arrêt " voitures" pour voir où en est le chantier. Constat : pratiquement fini, stationnement libre.Avant de continuer notre marche, j'indique au groupe que je ferai mon trajet à ma cadence et que je laisse le choix au groupe d'aller à sa vitesse et d'organiser son propre parcours. La réaction a été immédiate : Driss indique que nous sommes ensemble jusqu'au bout en respectant mon choix .Ma pensée était d'aller jusqu'à notre arrêt pause sauf que Driss propose de passer devant le producteur de miel et de continuer par ce chemin le retour aux voitures. Après, comme je me sens en forme, je donne mon accord.Avant d'arriver au chantier, je dis à Driss de nous trouver un chemin dans la forêt pour éviter le dit chantier : au début, tout va bien, mais sur la fin, nous faisons des zigs et des zags pour arriver à atteindre la route.A l'arrivée, je suis surpris par ma tenue vu je suis normalement fatigué pour un parcours de 7kms 500 en 1 heure quarante cinq.Merci au groupe de m'avoir encouragéA Vendredi, rive droite de l'Oum Erbia
- Marie Francoise
Re: 31/05 - marche sportive : au golf Pullman
Mar 31 Mai 2022, 15:24
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 21/03 - marche sportive au golf Pullman
- 09/10 - marche sportive au golf Pullman