18/11 - marche sportive : aux tazotas
2 participants
- alain
18/11 - marche sportive : aux tazotas
Jeu 10 Nov 2022, 10:14
18/11 - marche sportive :
aux tazotas
Rendez-vous :
à 09 heures 10, devant la clinique "les Palmiers"
ou
à 09 heures 30, devant le petit phare
- Marie Francoise
Re: 18/11 - marche sportive : aux tazotas
Ven 18 Nov 2022, 12:00
Les photos sont ici
- alain
Re: 18/11 - marche sportive : aux tazotas
Ven 18 Nov 2022, 12:16
La météo annonçant la pluie sur El Jadida, je n'hésite pas à troquer ma tenue d'été pour un survêtement adéquat au grand étonnement de mes collègues marcheurs. Il est vrai que je commence à me dire, au vu du temps qu'il fait, qu'une fois de plus la météorologie est une science très inexacte... si bien qu'au départ du circuit, je laisse tomber le haut !
Nous voici donc revenus sur un circuit bien connu de tous, celui des tazotas. Déjà deux groupes se forment : les dissidentes, Mimi de retour au pays, et Marie-Françoise sont "à part" en l'absence de Stik, toujours au repos forcé. Quant au groupe major -Bahija, Malika, Fatima-Zahra, Jean-Marie, Carle, Jean et Alain- il décrit une trajectoire qui longe l'autoroute et se dissout dans la campagne "tazotienne"...
Les nuages commencent d'envahir le ciel bleu, la pluie ne saurait tarder et, sous l'impulsion de Jean-Marie, Fatima-Zahra et Alain qui devinent qu'il faut rentrer dare-dare, le groupe se disloque en trois.
Tout le monde rentre au bercail au sec, la pluie arrive trop tard sur ses victimes potentielles