- alain
CNSS : Délais de traitement des dossiers AMO
Jeu 09 Mar 2023, 17:15
CNSS :
Délais de traitement des dossiers AMO
M'inquiétant le 06 mars dernier d'un dossier AMO que j'avais déposé en date du 04 février 2023, j'ai reçu, après un échange de mails la réponse à ma question : "où en est le traitement de mon dossier ?"
Réclamation AMO
A moi
Bonjour
Faisant suite à votre Email nous vous informons que votre réclamation est remontée au service concerné.
NB: Le délai de traitement des dossiers AMO fixé par la loi est de 15 jours à 3 mois
Vous pouvez faire le suivi de vos dossiers AMO et les autres prestations à travers votre compte MACNSS sur notre site www.cnss.ma ou en téléchargeant l’application mobile MACNSS
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 080 200 7200 ou au 080 20 33333.
Cordialement.
Voilà qui est très précis !!! On se dit que si on n'a pas financièrement quelques arrières, ce n'est pas le problème de la CNSS. On comprend pourquoi beaucoup de Marocains ne vont pas se faire soigner...
- CNSS : Quand Ubu fut roi ou les tribulations d'un quidam dans les méandres administratifs de la CNSS
- CNSS : inscription sur site CNSS en vue de créer son espace personnel
- Coronavirus : suspension de tous les délais légaux et réglementaires...
- Maroc - Les délais de paiement des établissements et entreprises publiques en baisse...
- Les dossiers du "Nouveau Jdidi" Les Kmers verts