- alain
23/06 - marche sportive : à l'ombre des eucalyptus
Ven 23 Juin 2023, 14:53
23/06 - marche sportive :
à l'ombre des eucalyptus
Idris a écrit:Aujourd'hui vendredi, premier jour de canicule, nous décidons Jean-Marie, Carle et moi de pratiquer notre sport favori à l'ombre, donc direction la forêt d'eucalyptus jouxtant le golf Pullman. Petit circuit classique : nous débutons par la plage encore déserte à cette heure , et retour par la forêt, et , là aussi, nous ne rencontrerons personne, ni joggeurs, ni marcheurs ni cavaliers, mais à mon avis ils ont dû pratiquer leurs activités plus tôt pour profiter de la fraîcheur matinale. Durée du parcours : 104mn pour 8km700. Bon week-end à tous.
Alain a écrit:Après des orages violents, des inondations dans ma chère ville natale, le soleil est revenu sécher à nouveau les terres. Aujourd'hui, encore un jour sans marche : nous avons dû nous rendre à 40 km de Biscarrosse dans une petite mairie du secteur afin de renouveler le passeport de madame. C'est que les services publics sont en berne et c'est la course à l'échalote afin de trouver une mairie pas trop surchargée et autorisée à faire la démarche. Il faut prendre rendez-vous et c'est la bouteille à l'encre. Après bien des recherches, nous avons réussi à obtenir le sésame (le rendez-vous !) et un bon numéro : le 23 juin, c'est à dire aujourd'hui. Le passeport ? Dans un mois ou un mois et demi si tout va bien ! On croise les doigts pour notre retour le 02 septembre !
- Marie Francoise
Re: 23/06 - marche sportive : à l'ombre des eucalyptus
Ven 23 Juin 2023, 15:07
Les photos sont ici
- 28/06 - marche plaisir : la fraîcheur des eucalyptus
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 09/01 - marche sportive : Biscarrosse, marche gelée