- alain
17/10 - marche sportive au golf Pullman
Ven 13 Oct 2023, 12:45
17/10 - marche sportive
au golf Pullman
Rendez-vous :
à 09 heures 10, devant la clinique "les Palmiers"
ou
à 09 heures 30, sur le parking du golf Pullman
- Marie Francoise
Re: 17/10 - marche sportive au golf Pullman
Mar 17 Oct 2023, 13:21
Les photos sont ici
- alain
Re: 17/10 - marche sportive au golf Pullman
Mar 17 Oct 2023, 13:59
Compte-rendu
Chronométrage
1:51:56
Durée
1:40:51
Temps de déplacement
1:52:13
Temps écoulé
Vitesse
4,5 km/h
Vitesse moyenne
5,0 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
7,0 km/h
Vitesse max
Chronométrage
1:51:56
Durée
1:40:51
Temps de déplacement
1:52:13
Temps écoulé
Vitesse
4,5 km/h
Vitesse moyenne
5,0 km/h
Vitesse moyenne en déplacement
7,0 km/h
Vitesse max
Cela fait un bien fou que de retrouver ainsi ses ami(e)s après une période mouvementée qui m'avait éloigné bien involontairement de mes bases. C'est ainsi que je mesure combien compte pour moi El Jadida, son soleil, ses plages et son océan. Ce matin, d'ailleurs, celui-ci est calme et d'un bleu d'azur qui nous incite à débuter notre marche du jour en empruntant la plage d'Haouzia. Les goélands ne nous ont pas attendus et se prélassent à la limite des eaux pendant que, sur le sable, des chevaux, lancés à toute vitesse, font l'aller et le retour drivés par leur cavalier. Je n'ai ainsi pas de mal à retrouver mes repaires surtout que le fond "musical" est encore et toujours la discussion à l'infini que se livrent très amicalement Driss et Carle, pas d'accord sur tout. L'actualité du jour en est le sujet, une actualité dramatique : Gaza et les victimes civiles innocentes, Bruxelles et l'attentat qui suit celui du professeur à Arras... des victimes, toujours des victimes dans un monde de folie meurtrière. Un commentaire sur la défaite du quinze tricolore lors du Mondial de rugby et on en vient, comme par habitude, à la question du Sahara occidental où des arguments historiques sont jetés, de part et d'autre, à la réflexion de chacun. La "pause Jean-Pierre" est l'occasion pour Carle de faire le ménage afin de libérer l'espace des immondices abandonnées à la nature. Nous repartons vers notre cible, Fatima-Zorha et Jean-Marie mènent la locomotive et le train arrive à bon port : le parking du golf Pullman. A demain, les amis. Demain à Sidi-Abed avec un bon repas au restaurant, histoire de sceller les amitiés...
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/04 - marche sportive au golf Pullman
- 27/10 - marche sportive au golf Pullman