Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23/04 - marche sportive  au golf Pullman Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


23/04 - marche sportive  au golf Pullman March246
26/04 - marche sportive


23/04 - marche sportive  au golf Pullman Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


23/04 - marche sportive  au golf Pullman Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11371
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Empty 23/04 - marche sportive au golf Pullman

    Jeu 18 Avr 2024, 14:15
    23/04 - marche sportive
    au golf Pullman


    Rendez-vous :
    Like a Star @ heaven à 09 heures 10, devant la clinique "les Palmiers"


    ou


    Like a Star @ heaven à 09 heures 30, sur le parking du golf Pullman
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1922
    Date d'inscription : 11/04/2011

    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Empty Re: 23/04 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 23 Avr 2024, 12:35
    Les photos sont ici
    alain
    alain
    Messages : 11371
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Empty Re: 23/04 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 23 Avr 2024, 13:46
    Compte-rendu


    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Captur87

    Chronométrage
    2:12:41
    Durée
    1:57:54
    Temps de déplacement

    Vitesse
    3,4 km/h
    Vitesse moyenne
    3,9 km/h
    Vitesse moyenne en déplacement
    5,4 km/h
    Vitesse max

    Ce sont six marcheurs qui se retrouvent au rendez-vous habituel. Le soleil est vif et l'océan se prête à un tour sur la plage, ce que font quatre d'entre nous -Fatima-Zohra, Jean-Marie, Carle et Driss- alors que le couple formé aujourd'hui comme il y a bientôt 50 ans, Marie-Françoise et Alain, fait dissidence et annonce son intention de marcher à l'ombre dans la forêt. En fait, Marie-Françoise a besoin de se rassurer quant à sa forme "olympique" suite à une brève visite chez le cardio... et Alain, en époux formidable comme il l'a toujours été - "les chevilles ne te gonflent pas, par hasard !" dit Marie-Françoise en pleine lecture de ma prose par dessus mon épaule -, décide de l'accompagner.


    Chacun dont son objectif : le groupe de la plage est en pleine discussion sur les meilleures recettes culinaires ! Et moi, je te mets un peu de poivre, par ci... Mais, non ! Moi je mets un zeste de sel par là ! Chacun se prend pour Bocuse et mélange sans vergogne cuisine d'aujourd'hui et cuisine d'hier, cuisine marocaine et cuisine française. On en conclut que, finalement, le métissage c'est l'avenir de l'humanité !


    Pendant ce temps, les kilomètres défilent et ce qui devait arriver, arrive : tout à coup, au tournant d'un chemin, le couple voit arriver nos quatre mousquetaires : Athos, Portos, Aramis et, le plus grand des grands, d'Artagnan ! Tout ce monde se regroupe et file vers l'arrivée...

    PS : un message de Chantal : "Bonjour à toutes et tous les marcheurs ! Je viens d'arriver à Montpellier : il caille... Bon retour à vous deux [NDR : Marie-Françoise et Alain sont sur le départ] et à bientôt pour les autres. Amicalement, Chantal. (12 heures 04). 

    Il caille donc, en France... Un jdidi averti, en vaut deux ! Mais deux jdidis avertis, en valent quatre !
    Contenu sponsorisé

    23/04 - marche sportive  au golf Pullman Empty Re: 23/04 - marche sportive au golf Pullman

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum