Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Dscn1322
Gilbert Sinoué : le roman dans l'histoire

Institut français El Jadida


Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? March246
26/04 - marche sportive


Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Visuel15
08/05 au 02/06 - Exposition "Art et Sport" :

Institut français El Jadida


Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Daaaaa10
30/05 - Cinéma :

19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

Institut français El Jadida

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11369
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Empty Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ?

    Ven 21 Mar 2014, 16:34
    Actualité complémentaire maladie :
    AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ?


    Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ? Axa10


    El Jadida, le 21 mars 2014


    Il y a des jours, comme ça, où tout réussit... Le matin même, l'assurance complémentaire santé était un sujet très commenté lors de notre marche... et, à l'interrogation de certains "nouveaux jdidis" s'inquiétant du sort réservé à la question, je répondai, comme je réponds depuis bien des mois, que les affiliés retraités français à la CNSS marocaine n'avaient nullement droit aux remboursements par des mutuelles complémentaires françaises des soins reçus au Maroc. Notre seul salut ne pouvait venir que d'une compagnie d'assurances marocaine, pour peu que celle-ci veuille bien mettre au point un tel dispositif qui n'existe pas.

    J'avais, comme d'autres de mes concitoyens et amis, alerté mon assureur, en l'occurrence AXA Maroc par l'intermédiaire de son représentant local, M. MOUMEN.

    J'ai donc eu la surprise, m'étant rendu dans les locaux professionnels de ce dernier, d'être abordé par celui-ci afin que nous fixions ensemble une date de réunion avec sa direction qui désire rencontrer les candidats à la souscription d'un contrat d'assurance complémentaire santé.

    Nous avons donc décidé de retenir la date du


    Jeudi  10 avril 2014
    en après-midi

    M. MOUMEN doit informer la direction d'AXA afin que celle-ci confirme ladite date. Ultérieurement, je confirmerai la date, communiquerai l'heure et les locaux où se tiendra la réunion.

    Celle-ci permettra à la Direction AXA de prendre en compte nos désidératas et au public intéressé de poser toutes les questions nécessaires à la compréhension du système d'assurance proposé.
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum