- alain
Actualité complémentaire maladie : AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ?
Ven 21 Mar 2014, 16:34
Actualité complémentaire maladie :
AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ?
AXA va-t-il mettre fin à "l'arlésienne" ?
El Jadida, le 21 mars 2014
Il y a des jours, comme ça, où tout réussit... Le matin même, l'assurance complémentaire santé était un sujet très commenté lors de notre marche... et, à l'interrogation de certains "nouveaux jdidis" s'inquiétant du sort réservé à la question, je répondai, comme je réponds depuis bien des mois, que les affiliés retraités français à la CNSS marocaine n'avaient nullement droit aux remboursements par des mutuelles complémentaires françaises des soins reçus au Maroc. Notre seul salut ne pouvait venir que d'une compagnie d'assurances marocaine, pour peu que celle-ci veuille bien mettre au point un tel dispositif qui n'existe pas.
J'avais, comme d'autres de mes concitoyens et amis, alerté mon assureur, en l'occurrence AXA Maroc par l'intermédiaire de son représentant local, M. MOUMEN.
J'ai donc eu la surprise, m'étant rendu dans les locaux professionnels de ce dernier, d'être abordé par celui-ci afin que nous fixions ensemble une date de réunion avec sa direction qui désire rencontrer les candidats à la souscription d'un contrat d'assurance complémentaire santé.
Nous avons donc décidé de retenir la date du
Jeudi 10 avril 2014
en après-midi
M. MOUMEN doit informer la direction d'AXA afin que celle-ci confirme ladite date. Ultérieurement, je confirmerai la date, communiquerai l'heure et les locaux où se tiendra la réunion.
Celle-ci permettra à la Direction AXA de prendre en compte nos désidératas et au public intéressé de poser toutes les questions nécessaires à la compréhension du système d'assurance proposé.
- Réunion d'information de Capitone Gestion Internationale (complémentaire maladie à la CNSS)
- Calculer son assurance complémentaire maladie à la CNSS avec Capitone gestion Internationale
- Complémentaire santé à la CNSS : le bout du tunnel !
- AXA : complémentaire santé - compte rendu de réunion
- La bonne pratique : mettre un masque... vidéo...