- alain
Complémentaire santé à la CNSS : le bout du tunnel !
Ven 10 Avr 2015, 01:22
Complémentaire santé à la CNSS : le bout du tunnel !
Le dernier échange de courriel avec le collaborateur du Député de la 9ème circonscription des Français de l'étranger, M. Pouria Amirshahi, apporte un éclairage enfin nouveau et favorable à notre recherche.
Ci-joint le courriel :
De : Benoît Soulier Date : 09/04/2015 14:39:29 A : alain.degans@hotmail.fr Sujet : RE: Complémentaire maladie |
Français du Monde – ADFE a pu nouer des contacts avec AGIR SANTE, cette compagnie offrirait une complémentaire à la CNSS.
N’hésitez pas à les contacter à l’adresse suivante sante.expat@gmail.com.
Cordialement,
Benoît Soulier
Collaborateur parlementaire de Pouria Amirshahi
Député des Français de l’étranger Maghreb/Afrique de l’Ouest
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Site internet : pouriaamirshahi.fr
Nous avons immédiatement pris contact avec l'adresse indiquée et l'échange de courriels ci-dessous nous laisse beaucoup d'espoir dans la solution recherchée :
De : alaindegans32100@gmail.com Date : 09/04/2015 17:27:05 A : sante.expat@gmail.com Sujet : Complémentaire santé à la CNSS |
[ltr] Alain DEGANS Lotissement ENNADJ K2 24030 EL JADIDA MAROC tél. : 00212 5 23 34 45 47 e-mail : alaindegans32100@gmail.com Messieurs, Nous sommes un certain nombre de résidents français retraités à El Jadida ayant opté pour l'adhésion à la CNSS marocaine en vertu de la convention de sécurité sociale entre le Maroc et la France signée en 2007 et mise en application à compter du 1er juin 2011. Nous recherchons une mutuelle complémentaire santé à la CNSS. Le collaborateur du Député de la 9ème circonscription des français de l'étranger nous indique que AGIR SANTE pourrait nous fournir cette opportunité. Je vous demande, en conséquence, de bien vouloir m'indiquer si cette information peut trouver une suite favorable à notre problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Messieurs, à l'assurance de ma parfaite considération Alain DEGANS [/ltr] |
De : Capitone Gestion Internationale Date : 09/04/2015 18:11:42 A : alaindegans32100@gmail.com Sujet : Re: Complémentaire santé à la CNSS |
Nous venons de mettre en place un contrat spécifique destiné aux retraités français.
Laissez-moi vous contactez dès ce soir ou un un autre jour pour vous donner une première information.
En effet notre contrat déjà prêt, doit être sur internet à la fin de la semaine prochaine pour une première communication dans 10 jours.
A très bientôt,
M Caryl Gervereau
0661631810
Envoyé de mon iPhone
Nous vous donnerons, dès que nous les aurons, des précisions quant à cette nouvelle perspective. Dans le même temps, nous trouvons sur le site de la mutuelle en cause les quelques renseignements ci-dessous qui nous font penser que la solution peut être trouvée.
voir le lien suivant : http://capitonegestion.com/
- Complémentaire santé à la CNSS : des nouvelles du Député...
- Complémentaire santé à la CNSS : le dossier à l'étude d'une solution
- AXA : complémentaire santé - compte rendu de réunion
- Complémentaire santé à la CNSS : sans nouvelle du Député, une petit piqûre de rappel...
- Liste des établissements de soins d'El Jadida agréés par IMA pour les adhérents CNSS et complémentaire santé de Capitone