27/01 - marche sportive au golf Pullman
2 participants
- alain
Lun 12 Jan 2015, 09:29
Rendez-vous :
- à 09 h 40 devant la clinique des Palmiers
ou
- à 10 h sur le parking du golf
- alain
Re: 27/01 - marche sportive au golf Pullman
Mar 27 Jan 2015, 12:40
Nous avons retrouvé, avec plaisir, Martine que nous avions déjà côtoyée lors de précédentes marches. Elle est venue renforcer nos effectifs en s'installant définitivement à El Jadida. Son accent, plein de soleil, m'a fait pensé à la Cannebière, à Raimu et au port... celui de Marseille, té pardi ! Mon flair de gens du Sud-Ouest ne pouvait me tromper. Et bien non ! J'avais tout faux ! "Mais non, monsieur, je ne suis pas de Marseille, mais à 37 km ! De La Ciottat !". Il est vrai que José, lui, aurait fait la différence ! ça ne se confond pas, l'accent de Marseille et celui de La Ciottat !
Pour son "baptême du feu", nous avons fait découvrir à Martine ce que nous avons de meilleurs : la forêt d'euclyptus, la plage d'Haouzia sous les rayons du roi Soleil et le ballet incessant des mouettes... le grand jeu, quoi... té, pardi, ne nous privons surtout pas de la beauté sauvage que nous offre le Maroc !
Chemin faisant, comme toujours, les conversations animèrent le groupe de 10 marcheurs et c'est à peine si nous nous sommes rendus compte de la distance parcourue : 8 km en 1 h 45...
Pour son "baptême du feu", nous avons fait découvrir à Martine ce que nous avons de meilleurs : la forêt d'euclyptus, la plage d'Haouzia sous les rayons du roi Soleil et le ballet incessant des mouettes... le grand jeu, quoi... té, pardi, ne nous privons surtout pas de la beauté sauvage que nous offre le Maroc !
Chemin faisant, comme toujours, les conversations animèrent le groupe de 10 marcheurs et c'est à peine si nous nous sommes rendus compte de la distance parcourue : 8 km en 1 h 45...
- Marie Francoise
Re: 27/01 - marche sportive au golf Pullman
Mar 27 Jan 2015, 14:14
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 27/07 - marche sportive au golf Pullman
- 12/04 - marche sportive : au golf Pullman