17/07 - marche sportive au phare
2 participants
- alain
Mar 07 Juil 2015, 13:14
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, au phare
- alain
Re: 17/07 - marche sportive au phare
Ven 17 Juil 2015, 09:32
Biscarrosse : "Avec ma solitude..."
Comme le chantait Georges Moustaki, "avec ma solitude...", j'ai repris le chemin du lac en variant les plaisirs et les découvertes. J'ai respecté bien volontiers le code de la route qui m'intimait l'ordre de ne pas dépasser les 10 km/heure : la crainte du radar ou de la maréchaussée au bout du sentier...
J'ai bien fait de "prendre mon pied" dès 9 heures, la journée s'annonçant caniculaire et quelques orages peut-être à l'horizon. Le semblant de fraîcheur matinale et le fait que j'ai choisi un parcours ombragé m'ont permis d'apprécier la "course"... 1 h 45 pour 9 km 200...
El Jadida : quand il est question de rouleau vibrant compacteur...
Jean-Claude Baudais a écrit:Rien ne semble pouvoir arrêter le rouleau vibrant compacteur de la marche, pas même le 14 juillet ou l'Aïd-El-Fitr. On vous le concède, nous tournons un peu en rond mais notre bon vieux moteur diesel fonctionne encore sur deux pattes. En attendant le retour des supercars en septembre, il assure, occupe pacifiquement le terrain.
Nous voici seulement sept au rendez-vous, cinq des nôtres ayant préféré affronter les rigueurs du soleil sur la plage d'El Jadida, plutôt que de profiter de l'ombrage des bois du phare. Nous avons déjoué les pièges des nombreuses racines sur notre parcours entre la mer et la route nationale, aucun incident n'est à déplorer, ouf!
- Marie Francoise
Re: 17/07 - marche sportive au phare
Ven 17 Juil 2015, 12:21
Les photos sont ici