08/09 - marche sportive au golf Pullman
2 participants
- alain
Mar 25 Aoû 2015, 11:38
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 08/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Sep 2015, 10:47
Biscarrosse : Inventaire...
Non, il ne s'agit pas d'un "inventaire à la Prévert", quoique...
C'était ma dernière "sortie" hexagonale avant retour au "pays" : jeudi, nous prendrons la direction du Lot pour passer nos deux derniers jours avec Elsa. Le parcours choisi pour l'apothéose m'assurait le passage devant quelques uns des sites majeurs de Biscarrosse :
- le groupe scolaire Pierricq qui dessert notre quartier, que nous avons vu fermer ses portes pour congés à notre arrivée et dont nous avons la réouverture pour une nouvelle année scolaire ;
- le boulodrome, pris d'assaut par une armée de pigeons dont l'apparition récente à Biscarrosse est à mettre en relation directe avec la disparition dans le ciel des rapaces qui assuraient "la police des airs" ;
- le château d'eau ;
- puis l'un des deux collèges de la ville -le collège Jean Mermoz- ;
- la piscine couverte ;
- les cours de tennis.
... Puis ce fut mon entrée traditionnelle dans la forêt landaise aussitôt relayée par "un silence assourdissant" propice à la réflexion... Une marche des plus classique donc, même si mon esprit vagabond a lâché la bride et laissé mes pas se diriger vers des sentiers encore inconnus... Pour nos statisticiens jdidis : retour à la maison après 9 km 800 et 1 h 50...
El Jadida : "classique" avez-vous dit ?
Jean-Claude Baudais a écrit:Douze marcheurs au départ de la classique du mardi par une chaleur lourde et un soleil timide. L'ensemble est resté groupé jusqu'à mi-parcours puis c'est scindé en deux. Cinq pour le groupe des rapides à petites doses et sept pour celui des désespérément lents.
Ces derniers arrivèrent les premiers au parking du golf Pullman. Les mystères de la marche sont impénétrables et il est fortement conseillé de ne pas chercher à comprendre, seul le résultat compte.
Un peu de nostalgie car nous perdons une sympathique marcheuse. Martine et son mari Tony rejoignent le Sud-Ouest pour raisons professionnelles. La marche leur souhaite une bonne installation et une adaptation climatique pas trop rude
- Marie Francoise
Re: 08/09 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Sep 2015, 12:53
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 22/09 - marche sportive au golf Pullman
- 04/11 - marche sportive au golf Pullman