08/12 - marche sportive au golf Pullman
2 participants
- alain
Lun 16 Nov 2015, 14:46
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 08/12 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Déc 2015, 11:19
Biscarrosse : un marcheur esseulé
Après le franchissement des Pyrénées enneigée, un atterrissage en douceur à Toulouse-Blagnac dans la brume automnale, une "vadrouille" d'une petite semaine entre Lot et Gers, histoire de retrouver quelques familiers, nous voici à nouveau "dans nos terres". Et pour ne pas changer les habitudes prises, j'ai donc "repris du collier"... Un peu frisquet, ce matin, le survêtement était de rigueur. L'hiver commence, sournoisement, à chasser l'automne. Les sentiers empruntés cet été ont pris des couleurs chatoyantes où domine le jaune et le marron. Le silence règne : peu de monde rencontré sur mes pas. Quelques pêcheurs au bord du lac Sud, devant les anciennes usines de montage Latécoère, des canards sauvages sillonnant le ciel... Mais, pas le temps de "s'adoucir" devant la beauté du paysage où le soleil peine paresseusement à percer : l'effort m'attend et il n'est pas question de laisser la froidure envahir tout le corps... Une belle boucle pour commencer et 9 km en 1 h 40 : je n'ai pas perdu le rythme, je suis rassuré !
Et, pendant ce temps, du côté de Marseille...
Salut, les jdidis !
On essaie de garder la forme, avec presque une marche par jour, du soleil et la mer, les calanques et les collines ......
Bises à tous les deux et à bientôt José
Pas de commentaire à l'envoi de photos où nous découvrons la présence de l'ami Jean Tronche... Etonnant pour une marche sportive : ça n'a pas dû être très sportif... Mais Jean doit avoir récité tout son "bréviaire" de blagues tout au long du parcours... ceci compensant cela !
On essaie de garder la forme, avec presque une marche par jour, du soleil et la mer, les calanques et les collines ......
Bises à tous les deux et à bientôt José
El Jadida : silence radio !
Pas de commentaire à l'envoi de photos où nous découvrons la présence de l'ami Jean Tronche... Etonnant pour une marche sportive : ça n'a pas dû être très sportif... Mais Jean doit avoir récité tout son "bréviaire" de blagues tout au long du parcours... ceci compensant cela !
Je suis médisant... Notre correspondant local, après une sieste bien méritée, nous envoi son "papier" que nous retranscrivons fidèlement :
Jean-Claude Baudais a écrit:Allo la terre! Après notre expédition en altitude, nous sommes de retour sur le plancher des dromadaires à hauteur du niveau de l'océan.
S'il est encore possible de marcher à pied, il devient plus difficile de monter en haut et de descendre en bas. Vous l'avez compris, nous sommes sur le domaine du Golf Pullman où à défaut de retrouver nos racines nous nous contentons de celles des eucalyptus qui cherchent toujours à nous faire des croche-pieds. Parmi nos treize marcheurs, aucun volontaire pour s'affaler devant l'objectif. Donc, aucun cliché digne d'être accroché à l’exposition photographique "fleurs et animaux" de notre professeur émérite Jean Tronche. En effet l'année 2016 débutera en fanfare à la galerie 105, avenue Mohamed V, à admirer du 17 au 30 janvier prochain.
- Marie Francoise
Re: 08/12 - marche sportive au golf Pullman
Mar 08 Déc 2015, 13:05
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/04 - marche sportive au golf Pullman
- 27/10 - marche sportive au golf Pullman