- alain
- Messages : 11588
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 76
Localisation : EL JADIDA (Maroc)
16122016
Derichbourg : El Jadida, nouvelle vitrine pour le savoir-faire du groupe
16 décembre 2016
En décrochant à partir du 05 novembre, le marché de la propreté à El Jadida, le groupe français entend asseoir son image et sa réputation au Maroc. Pour ce faire, Derichebourg investit 2,5 millions d'euros à El Jadida en achetant 30 véhicules et une multitude de bacs, l'existant se révélant sous-dimensionné. L'entreprise a repris la totalité des emplois existants (200) et va consacrer un budget à la formation d'un personnel ayant toutefois un minimum d'expérience.
Le contrat conclu avec la ville d'El Jadida, d'une durée de 7 ans, concerne le traitement et l'exploitation des 7500 tonnes de déchets (2015). Nous souhaitons vivement une pleine réussite tant la propreté constitue le talon d'Achille de notre ville.
Présent dans d'autres grandes villes marocaine, notamment à Rabat et Marrakech où elle a démontré son savoir-faire lors de la COP22, le groupe entend se déployer en Afrique et le Maroc constitue sa vitrine.
Commentaires
Aucun commentaire.
- Cimetière européen d'El Jadida : une nouvelle équipe pour de projets novateurs
- BREVES - l'huile d'argan et son savoir-faire au Patrimoine immatériel culturel de l'Humanité
- Le groupe AKDITAL à El Jadida : un hôpital privé en 2020
- 20/09 au 24/09 - Journées Portes ouvertes au Club Équestre d'El Jadida "Équitation pour tous" Haras National d'El Jadida
- Association pour l'entretien du cimetière européen d'El Jadida : Assemblée générale convoquée pour le 23 janvier 2019
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum