- alain
28/03 - marche sportive au golf Pullman
Lun 13 Mar 2017, 14:12
28/03 - marche sportive au golf Pullman
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 9 h 30, sur le parking du golf Pullman
- alain
Re: 28/03 - marche sportive au golf Pullman
Mar 28 Mar 2017, 12:30
Avec un "chouïa" d'avance, mars et ses giboulées est mort, faisant place à avril ... Le soleil semblant avoir pris son ascendant sur la météo jusqu'alors mi-figue mi raisin, le groupe des marcheurs s'est subitement élargi à 18 compères. Mon banquier marocain avec qui je viens d'avoir une discussion hautement philosophique sur le temps m'a dit sérieusement : "en avril, ne te découvre pas d'un fil !". Quelle culture ! Je lui ai donc répondu : "en mai, fais ce qu'il te plait !"... pendant que j'attendais la délivrance de ma nouvelle carte bleue. Nous n'avons pas eu le loisir d'en venir à la question essentielle sur le sexe des anges !
Enfin, voilà... nous avons un peu dévié de nos propos du jour.
Le soleil était donc d'un "couleur d'orange". C'est pourquoi le groupe de "devant" composé de 7 marcheurs -toujours les mêmes- s'est vite propulsé sous les frondaisons forestières. Il fallut tout de même se rendre à l'évidence : les arbres conservent l'humidité et la froidure. Alors, à toute vitesse, le groupe déboucha sur le plage de Haouzia dont le sable, merveilleusement tanné par l'Océan, offrait un boulevard roulant à nos plantigrades. Le groupe de 7 vit en point de mire la démarche nonchalante de leurs congénères laissés à l'abandon. Bien vite, ces dernières furent avalés... Ces "vieux", tout de même, ils ont de la ressource !
- Marie Francoise
Re: 28/03 - marche sportive au golf Pullman
Mar 28 Mar 2017, 13:59
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 08/04 - marche sportive au golf Pullman
- 27/10 - marche sportive au golf Pullman