26/01 - marche sportive au phare
2 participants
- alain
Dim 15 Oct 2017, 16:34
Rendez-vous :
- à 09 h 10, devant la clinique des Palmiers
ou
- à 09 h 30, sur le parking devant le phare
- alain
Re: 26/01 - marche sportive au phare
Ven 26 Jan 2018, 15:05
Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui je suis donc responsable de cette ballade, notre guide étant pris par des obligations familiales.Au rendez vous, 9 marcheurs en présence dont une invitée Grenobloise de passage à El Jadida. Il se trouve que, avec le vent fort et en plus froid, nous sommes tous emmitouflés, une partie du groupe me demande où on va ?... j'indique le phare et le trajet prévu ; grimace de certains, je dirais pratiquement la majorité, ne désirant pas faire la plage... du coup, on me demande d'aller dans un autre endroit, ma réponse et négative, mais pour satisfaire nos marcheurs, j'indique que je connais un autre trajet toujours en partant du phare, ce qui à pour résultat de satisfaire le groupe, un seul soucis est que je suis le seul à le connaitre et comme notre amis Bruno et Jean-Louis démarrent pied au plancher, que moi ne voulant pas laisser les marcheurs moins rapides à l'abandon, je suis donc dans l'obligation de contrôler la cadence... d'autant que, au bout d'un moment, nos deux compères sont obligés de faire un arrêt et d'attendre que j'indique la direction à prendre.Que dire d'autre ? Nous avons fait en fin de compte 8 kms en 1h45 , oui bon : il y a mieux, me direz-vous, mais d'un autre côté content d'avoir satisfait une grande partie du groupe avec en prime les félicitations pour la diversité du trajet, appréciée de tous. Résultat : à refaire en allongeant le trajet .A mardi pour une autre ballade
- Marie Francoise
Re: 26/01 - marche sportive au phare
Ven 26 Jan 2018, 18:38
Les photos sont ici