- alain
- Messages : 11588
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 76
Localisation : EL JADIDA (Maroc)
30052018
Un criminel de guerre à l'Elysée ?
Le Président Emmanuel Macron s'apprête à recevoir mardi 5 mai le « boucher de Gaza » dans le cadre de la « saison croisée France-Israël et Israël-France ».
Les derniers massacres perpétrés par l'armée d'occupation israélienne envers le peuple palestinien à Gaza qui ont fait quelques 110 tués, jeunes épris de liberté, et plus de 8 000 blessés ou mutilés et qui font suite à 70 années de répression, de colonisation, de confiscation des terres, de blocus, bafouant les droits de l'Homme et foulant au pied le droit international, devraient inciter le chef de l'Etat à annuler l'événement et à refuser de recevoir Benjamin Netanyou. Le pays des droits de l'Homme va-t-il ainsi se déshonorer et donnerun blanc-seing à celui qui ne respecte aucune résolution de l'ONU, qui est désavoué par l'ensemble de la communauté internationale, celui qui fait subir aux palestiniens ce que Hitler a fait subir aux juifs.
On espère que le Président de la République ira au bout de sa logique qui le vit condamner la sanglante répression dont les images ont bouleversé le monde. On ne l'imagine pas accueillant, main tendue et sourire aux lèvre sur le perron de l'Elysée, le "boucher de Gaza". On n'imagine pas le Président du pays de la Liberté, honorant un tel visiteur, verre à la main, à la santé de tous et "Silence, on tue !" |
P.S. : et que l'on ne me resserve pas la tarte à la crème de l'antisémitisme parce que je rejette la politique criminelle d'Israël.
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum