- alain
02/07 - marche plaisir au golf Pullman
Mar 02 Juil 2019, 14:24
02/07 - marche plaisir au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Aujourd'hui, après avoir bien contrôlé que j'avais pris mon appareil photos et le podomètre -pas question de recommencer comme la dernière fois- j'arrive au rendez vous après avoir pris Bruno au passage... mais voila un message m'avertit de l'absence du couple Bachir & Muriel , ladite Muriel est malade. Nous voila donc à deux pour notre sortie. Souhaitons à Muriel un rapide rétablissement en lui donnant rendez-vous vendredi.Avant de partir pour notre balade, arrive Claude tout juste "débarqué" de France... Mais voyant que nous sommes deux "rapides", il décline gentiment de se joindre à nous. Je lui conseille de faire une petite marche sur le front de mer juste pour dégourdir les jambes, ne dit-on pas que marcher c'est bon pour la santé ?Nous arrivons à notre point de départ. Je décide de faire notre balade par le trajet habituel autrement dit la forêt puis la plage. Nous croisons quelques sportifs mais, arrivés sur la plage surprise : le désert complet... pas de chevaux, pas de baigneurs, ni promeneurs. Nous sommes pourtant en période "vacances" ..... bon il est vrai qu'elles débutent tout juste .Avec Bruno, nous parlons de tout un peu, nous avons une pensée pour Alain et MF, notre marche est soutenue mais pas super rapide. Il fait chaud la transpiration est bien présente et une petite halte fraîcheur nous fait du bien.Nous arrivons à notre point de départ avec au compteur 9kms200 en 1h50. A vendredi sur Azemmour.
Nota : des nouvelles de Biscarrosse:
Après une période chaude et une journée caniculaire, surprise : ce matin il pleut. Pas de sortie donc : on remet ça à demain... Inchellah !