- alain
18/10 - marche sportive au "Panorama"
Sam 14 Sep 2019, 17:21
18/10 - marche sportive au "Panorama"
Rendez-vous :
à 09 heures 10, devant la clinique des Palmiers
ou
à 09 heures 30, sur le parking devant le "Panorama"
- alain
Re: 18/10 - marche sportive au "Panorama"
Ven 18 Oct 2019, 17:13
Jean-PierrePour la dernière sortie de la semaine, nous sommes 5, notre guide habituel étant en villégiature dans le Nord du Maroc .Aux moment du départ, nous avons la surprise de voir arriver , main dans la main ,comme de jeunes amoureux , qu'ils sont sans aucun doute , Mimi et Jean Paul.Evidemment, une causette s'impose ce qui provoque un retard de notre départ , mais bon pas grave bien au contraire .Après c'est agréable moment d'amitié et de partage, nous partons donc sans Mimi et Jean Paul qui avait fait déjà leurs ballade de santé .Nous arrivons sur site par un doux soleil printanier, oui je sais nous sommes en automne... mais franchement vu le temps, pas de vent et le soleil qui nous chauffe doucement nos vieux os , quoi de mieux pour notre ballade .Tout de suite le tempo est donné par Bruno qui semble avoir des fourmis dans les jambes. Pour moi, je reste sur la réserve étant gêné par des douleurs aux orteils .Nous admirons le paysage bien connu de nous tous. A un endroit Bachir me fait remarquer le héron cendré que Alain avait pris en photo et qui se trouve à la même place .Nous poursuivons notre trajet et arrivons au bout de 1h30, ayant effectué 8kms 500, à notre point de départA Mardi