- alain
10/12 - marche sportive au golf Pullman
Mar 10 Déc 2019, 14:17
10/12 - marche sportive au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Ce matin au point départ à El Jadida six marcheurs et, au point d'arrivée sur le parking du golf, nous sommes sept avec Jean-Louis qui nous attend.Après la photo d'usage, le départ est donné : immédiatement, Driss, Bachir et Bahija démarrent pied au plancher. Fidéle à mes habitudes, je reste tranquille derrière avec Muriel, Bruno et Jean louis. Au bout d'un moment, montant en puissance, j'atteins mon rythme normal et petit à petit, je rattrape le groupe de trois et me retrouve par moment en tête. Muriel est restée avec Bruno et Jean-Louis.Arrivés à l'endroit où le parcours normal est de tourner à droite, Driss prend le premier chemin de terre, Bachir et Bahija foncent tout droit alors que je prends le deuxième chemin qui me mène au même endroit où Bachir et Bahija arrivent... Par contre, pas de Driss qui, finalement, se rendant compte que nous ne le suivons pas , fait demi-tour pour nous rejoindre : comme quoi tous les chemins mènent "à Rome", comme l'on dit...Nous décidons de finir par la plage : bon choix car d'une part le soleil inonde le sable relativement dur sauf par endroit où la mer, un peu capricieuse, cherche à nous mouiller les pieds, ce qui nous oblige à marcher sur du mou....Nous avons fait 10 km en 1 h 47
- Marie Francoise
Re: 10/12 - marche sportive au golf Pullman
Mar 10 Déc 2019, 14:46
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 06/10 - marche sportive au golf Pullman
- 16/02 - marche sportive au golf Pullman