13/12 - marche sportive au Panorama
2 participants
- alain
Ven 13 Déc 2019, 14:24
Jean-Pierre a écrit:Par un temps rayonnant de soleil au rendez vous du Panirama six marcheurs fidèles sont au rendez vous .Le départ est donné immédiatement. Bruno et Jean-Louis se portent en tête... pour ma part, je reste en retrait car mon point de forme n'est pas au rendez vous étant légèrement grippé .Comme dit Francis Blanche dans un de ses films, le parcours se fait pratiquement ...." Groupir "Avec le soleil nous admirons la beauté de l'endroit avec les changements de couleurs ; petite pause photo pour Bachir et Muriel, Bruno et Jean-Louis en profitent pour prendre le large sauf que dans le douar où il faut tourner légèrement à droite, Bruno va tout droit... petite erreur sans gravité car finalement nous nous retrouvons à l'arrivée.Dans le parcours, petit soucis à venir car après le dépôt d'ordures à la sortie du bosquet, nous remarquons des piquets qui annoncent la fermeture de l'endroit... A voir pour nos prochaines sorties : il faudra résoudre le soucis.Nous avons fait 8 km 800 en 1 h 48
Le soleil existe-t-il encore ?
Pendant que nos amis se chauffaient aux rayons du soleil marocain, le "chef" en villégiature hexagonale se posait une question existentielle : le soleil existe-t-il encore ?
Depuis son retour "au pays", celui-ci a une fâcheuse tendance à se blottir dans un lit nuageux. De la pluie, toujours de la pluie et aujourd'hui "un vent à décorner...." On en deviendrait neurasthénique. En attendant des jours meilleurs, on teste des recettes pour Noël et le Nouvel An. Sans doute, la ligne en prend un coup mais on verra ça au retour...
- Marie Francoise
Re: 13/12 - marche sportive au Panorama
Ven 13 Déc 2019, 14:30
Les photos sont ici