- philippe
New JDIDI Philippe et Claudia
Mar 24 Juil 2012, 07:56
Bonjour a tous les marcheurs et en particulier Françoise et Alain
pour nous la situation s' éclaire la retraite le 1er novembre ( j' espère la même mauvaise nouvelle pour Françoise) nous avons vendu notre appartement et j 'ai mis mon magasin a vendre, nous allons venir quelques jour a el jadida en octobre et ne manquerons pas de vous rencontrer a l' occasion de vos si belles marches. pour ma part j' ai bien aimé celle golf pullman avec la baignade, la plage est magnifique.
dés que possible nous prendrons une location au centre d' eljadida le quartier M 6 , ou 5 pas trop loin de la corniche , théâtre nous conviendrait bien.
Une info pour Alain et Françoise
j' ai perdu son adresse mail suite à la rupture de mon disque dur j' avais pas de sauvegarde.
j' ai un ordi neuf mais j' ai perdu tous mes contacts.
Bien cordialement et à bientôt
Philippe et Claudia
pour nous la situation s' éclaire la retraite le 1er novembre ( j' espère la même mauvaise nouvelle pour Françoise) nous avons vendu notre appartement et j 'ai mis mon magasin a vendre, nous allons venir quelques jour a el jadida en octobre et ne manquerons pas de vous rencontrer a l' occasion de vos si belles marches. pour ma part j' ai bien aimé celle golf pullman avec la baignade, la plage est magnifique.
dés que possible nous prendrons une location au centre d' eljadida le quartier M 6 , ou 5 pas trop loin de la corniche , théâtre nous conviendrait bien.
Une info pour Alain et Françoise
j' ai perdu son adresse mail suite à la rupture de mon disque dur j' avais pas de sauvegarde.
j' ai un ordi neuf mais j' ai perdu tous mes contacts.
Bien cordialement et à bientôt
Philippe et Claudia
- Est marocain par notre reporter Jean-Philippe
- Courrier du Sud : Tarfaya (par Jean-Philippe Penot)
- France - Philippe Douste-Blazy fervent défenseur de l'hydrochloroquine...
- France/UE - Edouard Philippe estime que l'UE n'a pas été à la hauteur dans la crise !...
- France - Le Premier Ministre, Edouard Philippe, dévoile de plan de déconfinement...