- CARLE
- Messages : 497
Date d'inscription : 01/10/2017
12042020
Le Banquier étriqué aime bien tenir la presse à l’écart : il en est ainsi de ces récents déplacements Pantin, Marseille, le Kremlin Bicêtre. L’Association de la Presse présidentielle dénonce : "une communication du pouvoir qui ne saurait tenir lieu d’information des citoyens".
Robert tes BFM, LCI, TFI, France 2 et tous les autres t’ont livré les images de l’Elysée sans se soucier du contexte et de la réalité des faits. Les greloteux de l’audiovisuel public et privés ne s’embarrassent pas de déontologie, de travail impartial, non... ils manipulent. Dans ta somnolence, tu n’as pas remarqué, ni repéré le sigle : « Images : présidence de la république » et comme tu avais oublié ton sonotone, tu n’as pas entendu : « aucun média n’était présent ».
Même si tu avais remarqué ces choses, aurais-tu découvert la tromperie ?Certes non, la séquence est une dissimulation de la vérité.
Voici pourquoi, le lendemain de la visite de Macron, la secrétaire de la section CGT du CHU du Kremlin-Bicêtre révèle dans « Le Parisien » que Macron avait été interpellé juste avant et que l’ambiance était loin d’être aussi chaleureuse. En tendant l’oreille pour saisir le son d’autres vidéos mises, depuis, en ligne, on comprend qu’en fait les soignants ont suivi la suggestion de l’un d’eux : « Est-ce qu’on peut s’applaudir comme, le soir, le font les gens ? ».
Sources:
Le nouvel Observateur:Sophie Grassin et Véronique Groussard)
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum