- alain
- Messages : 11588
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 76
Localisation : EL JADIDA (Maroc)
18042020
Coronavirus : "Ahurissant et inconcevable" a écrit un député à Emmanuel Macron... Philippe Gosselin, député LR de la Manche, qualifie ainsi l'annulation des cérémonies du 8 mai, jour du 75ème anniversaire de la victoire sur le nazisme indiquant qu'à quelques jours de la rentrée des classes... "alors que chacun peut aller acheter des croquettes pour nourrir ses chiens ou chats (…), la France ne pourrait pas honorer ses morts ? !"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMP repeinte en Républicain afin d’essayer de faire oublier les scandales de l’UMP et de la vieille boutique RPR.Ce député couine au sujet d'une commémoration du 8 Mai 1945 qui n'aura pas lieu..
Le quinquennat de Sarkozy,auquel ce député a participé c'est d'abord des déremboursements de médicaments à la pelle. C'est aussi la hausse du reste à charge pour les actes de soins dits coûteux.L’envolée des mutuelles,la suppression de lits.,de structures hopitalières.Ce Mr Gosselin est un Catholique pratiquant il s’est opposé régulièrement contre la fin de vie dans la dignité il appelle cela l’euthanasie.Question: nos grand-mères,nos grand -pères,nos pères, nos mères qui ont été choisi dans les hôpitaux dans les Ehpads pour ne pas être secouru ,soigné faute de lits, de respirateurs, de médicaments on appelle cela comment?Dans l’évangile(Jean13-34):''Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés’’Iil en a fait quoi ce Mr dans son quotidien pour le bien commun que chaque Républicain se doit de soutenir?Venir chouiner que des gens peuvent sortir pour acheter des croquettes pour chien et pour chat alors que d’autres ne pourront pas commémorer la victoire sur le nazisme c’est honteux et minable.Ce sont des propos de costumé étriqué qui sentent la naphtaline, un joueur de poker dont les souliers vernis n'ont jamais connu que les moquettes de salons bourgeois.
Plutôt que de quémander et se vautrer dans le ridicule qu’il aille plutôt rendre visite aux familles à qui on a délibérément fait le choix de l’abandon.Qu’il aille s’expliquer sur ses choix politiques et économiques qu’il a choisi et qui ont mené au désastre de l'hôpital publique aujourd'hui.Qu’il aille dans les familles de médecins,d’infirmiers(eres) sacrifiés dans l’exercice de leur métier, dans les familles de salariés(es) que l’on a également sacrifié.Puisque qu’il s’offusque de ne pas pouvoir célébrer le 8 Mai 1945.Rappelons lui que les maquisards du Vercors ont eux été sacrifié pour la raison d’état contre la barbarie nazie et que les retraités nos voisins, nos cousins ,celles et ceux qui ont reconstruit et qui ont continué de faire grandir la France dans des conditions difficiles. ont eux été sacrifiés pour le fric rien que pour le fric.On ne va rien oublié et si il fallait qualifié ce type de député le titre de ‘’Minable’’serait quand à lui tout à fait approprié.