07/08 - marche sportive : En duo !
2 participants
- alain
07/08 - marche sportive : En duo !
Ven 07 Aoû 2020, 14:15
07/08 - marche sportive :
En duo !
Jean-Pierre a écrit:Ce matin au rendez vous, pas de changement... hélas , nous ne sommes que deux fidèles à notre sport favori. La question se pose... où allons-nous ? Je propose le Panorama, mais Driss me dit : " j'ai une autre idée ", je l'écoute et me mets d'accord avec lui pour aller chez lui, à la découverte des parcours possibles.Nous voilà donc partis : pour commencer, nous prenons l'autoroute et, après environ une vingtaine de kilomètres, nous arrivons en pleine campagne. Pas un seul bruit, un petit vent agréable qui nous caresse le visage, en haut d'une colline trône une maison avec un gardien qui entretient les lieux.
Après une visite complète de la maison qui est spacieuse et bien équipée, je remarque que Driss vit , ici , en complète autonomie avec panneau solaire, puits et citerne d'eau. Le gardien présent et ses 4 enfants sont occupés à l'arrosage d'une grande quantité d'arbres.Après cette visite nous partons pour découvrir l'endroit mais, vue l'heure, nous décidons d'effectuer un petit trajet qui, si court qu'il soit, nous fait souffrir des mollets : la ballade est une vraie montagne russe, des montées, des descentes, en veux-tu en voilà !Résultat : 4 petits kilomètres dans un temps que j'ai oublié de contrôler/ Remarque : une belle marche à faire à la mi- saison, soit en marche rapide, soit en marche plaisir avec casse croûte au final : je suis certain que Driss serait heureux du choixRappel : le mardi avec Driss et le vendredi avec Jean pierre et Driss alors on vous attend !JP
- Marie Francoise
Re: 07/08 - marche sportive : En duo !
Ven 07 Aoû 2020, 14:42
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 29/12 - marche sportive : Biscarrosse marche pluvieuse
- 09/01 - marche sportive : Biscarrosse, marche gelée