Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

07/08 - marche sportive :  En duo ! Visuel20
28/11 - Cinéma :
Mois du documentaire
en présence de sa fille Lylia Ennadre

19 heures
CineAtlas
La Corniche
Institut français El Jadida

07/08 - marche sportive :  En duo ! 90283610
05/12 - Cinéma :
19 heures
CinéAtlas
La Corniche
El Jadida

07/08 - marche sportive :  En duo ! Captur14
18/12 - Rencontre littéraire
avec
animée par
Abdelali Errehouni

18 heures 30
Complexe culturel Abdelhak El Kadiri

07/08 - marche sportive :  En duo ! Animal11
19/12 - Cinéma :
mois du documentaire
un film de Cyril Dion

19 heures
CineAtlas
La Corniche

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    07/08 - marche sportive :  En duo ! Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

alain
    alain

07/08 - marche sportive :  En duo ! Empty 07/08 - marche sportive : En duo !

Ven 07 Aoû 2020, 14:15
    07/08 - marche sportive :
    En duo !

Jean-Pierre a écrit:
     Ce matin au rendez vous, pas de changement... hélas , nous ne sommes que deux fidèles à notre sport favori. La question se pose... où allons-nous ?  Je propose le Panorama, mais Driss me dit : " j'ai une autre idée ",  je l'écoute et me mets d'accord avec lui pour aller chez lui, à la découverte des parcours possibles.
    Nous voilà donc partis : pour commencer, nous prenons l'autoroute et, après environ une vingtaine  de kilomètres, nous arrivons en pleine campagne. Pas un seul bruit, un petit vent  agréable qui nous caresse  le visage, en haut d'une colline trône une maison  avec un gardien qui entretient les lieux.
    Après une visite complète de la maison qui est spacieuse et bien équipée, je remarque que Driss vit , ici , en complète autonomie avec panneau solaire, puits et citerne d'eau. Le gardien présent et  ses 4 enfants sont occupés à l'arrosage d'une grande quantité d'arbres.
    Après cette visite nous partons  pour découvrir l'endroit mais, vue l'heure, nous décidons d'effectuer un petit trajet qui,  si court qu'il soit, nous fait souffrir des mollets : la ballade est une vraie montagne russe, des montées, des descentes, en veux-tu en voilà  !
    Résultat  : 4 petits kilomètres dans un temps que  j'ai oublié de contrôler/ Remarque : une belle marche à faire à la mi- saison, soit en marche rapide, soit en marche plaisir avec casse croûte au final : je suis certain que Driss serait heureux du choix 
    Rappel  : le mardi avec Driss et le vendredi avec Jean pierre et Driss alors on vous attend !
    JP
    Marie Francoise
    Marie Francoise

07/08 - marche sportive :  En duo ! Empty Re: 07/08 - marche sportive : En duo !

Ven 07 Aoû 2020, 14:42
    Les photos sont ici