Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    11/08 - marche sportive  au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11336
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    11/08 - marche sportive  au golf Pullman Empty 11/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 11 Aoû 2020, 19:39
    11/08 - marche sportive 
    au golf Pullman



    Jean-Pierre a écrit:
    Aujourd'hui surprise : notre effectif grossit d'un seul coup. Avec  satisfaction, nous nous retrouvons à cinq participants... Voilà qui encourage le duo Driss et Jean-Pierre  d'autant plus que, normalement, une autre personne aurait dû être avec nous qui, au dernier moment, a décliné sa venue. A vendredi donc !
    Pour nous, après les photos d'usage et constatant que la marée était haute, nous partons en direction c de la forêt. Le ciel est couvert, une petite brise nous accompagne ce qui nous permet de marcher allègrement  sauf que notre ami Mohammed commence à tirer la langue. Driss sur le coup ralentit, moi je continue à prendre une avance importante.   Je m'arrête à un endroit où il est possible de couper le trajet par un raccourci. Mes compagnons du coup arrivent et je demande  Mohammed s'il veut continuer ou bifurquer par le raccourci. Il se dit fatigué : nous prenons donc    le trajet  court.  Arrivés sur le chemin du retour, Driss et moi mettons le turbo sachant qu'il n'est plus possible de se tromper de chemin et, donc, de ne pas perdre un seul de nos participants .
    Nous croisons dans la forêt des cavaliers, Driss et moi arrivons en nage et satisfaits de notre sortie. Avant l'arrivée de nos compagnons, nous allons voir les travaux de la nouvelle piscine du Pullman. Le deuxième groupe arrive environ 10 minutes après nous.
    Résultat 7 kms en 1h45 , pas terrible mais bon  l'essentiel est de marcher et se faire plaisir.
    Rendez -vous vendredi , à bien noter : 9 h au Palmier et départ 9 h 10 pour le Panorama 


    Nota et pour info : le "guide suprême" n'a pas effectué sa marche du jour : c'était l'anniversaire de son petit-fils Guilhem, 7 ans aujourd'hui !
    Bien reçu des nouvelles de Bruno, arrivé à bon "port" et en pleine installation. Il nous indique qu'il est également dans les "démarches" : changement de permis de conduire et de carte grise ! Heureusement, son séjour marocain lui a été profitable car les démarches en France sont également "coton"...


    Dernière édition par alain le Mar 11 Aoû 2020, 20:14, édité 1 fois
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1909
    Date d'inscription : 11/04/2011

    11/08 - marche sportive  au golf Pullman Empty Re: 11/08 - marche sportive au golf Pullman

    Mar 11 Aoû 2020, 20:09
    Les photos sont ici
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum