- alain
18/08 - marche sportive au golf Pullman
Mar 18 Aoû 2020, 14:07
18/08 - marche sportive
au golf Pullman
Jean-Pierre a écrit:Par un temps couvert, 7 marcheurs sont présents au rendez vous. Après les salutations d'usage, direction le golf pour notre marche traditionnelle.Nous prenons les photos du groupe et je donne le départ. Tout de suite, Driss , Malika et moi prenons la tête et imprimons une cadence soutenue. Derrière, un deuxième groupe avec 4 marcheurs s'impose une cadence plus cool.Nous perdons vite de vue nos compagnons mais , pas de soucis, les trajets sont archi-connus : aucun risque de se perdreDriss ,par moment , met un coup de turbo... Je ne réponds pas ,et maintiens ma cadence. Doucement mais sûrement , je rattrape notre ami Driss qui me fait remarquer ma façon constante de marcher : pas d'à-coup.Alain connait bien mon rythme, il a déjà fait l'expérience.Chemin faisant, nous remarquons une nouvelle installation de ruches qui me fait penser à notre ami Bachir toujours en France : nous espérons le voir un jour prochain.Dans la continuité nous arrivons à hauteur du petit café dans la forêt où je remarque un volatile que notre ami Bruno, parti en France, appelle "pintade ", souvenir d'une sortie où il avait fait cette remarque sous la risée générale de la troupe. Lui qui nous disait avoir fait "deux ans de lycée agricole", confondait pintade et dindon ! Ceci dit, Bruno, tu nous manques.Nous arrivons sur la plage où nous accueille un ciel toujours couvert mais nous remarquons que la marée est basse ; de plus, un petit vent iodé nous rafraîchit le visage : ma foi, c'est bien agréable.Nous filons bon train jusqu'à notre départ où nous attendons le deuxième groupe qui arrive morcelé les dames en premier puis Léo en compagnie de Mohammed fermant la marcheRésultat à mon podomètre 10 km 800 en 1 h 50Rendez- vous vendredi même heure destination suivant le temps : le choix du parcours sera pris au dernier momentjp
- Marie Francoise
Re: 18/08 - marche sportive au golf Pullman
Mar 18 Aoû 2020, 14:42
Les photos sont ici
- alain
Re: 18/08 - marche sportive au golf Pullman
Mar 18 Aoû 2020, 18:54
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 07/01 - marche sportive au golf Pullman
- 03/11 - marche sportive au golf Pullman