28/08 - Marche sportive au phare
2 participants
- alain
28/08 - Marche sportive au phare
Ven 28 Aoû 2020, 13:25
28/08 - Marche sportive
au phare
Jean-Pierre a écrit:En arrivant au rendez vous, je constate que l'effectif reste stable : 9 marcheurs prêts à souffrir !Fathi est absente pour cause d'ampoules aux pieds, résultats de la dernière marche. Avec des soins appropriés, elle reviendra équipée de bonnes chaussures de marche .Je m'étais dit, en fonction du temps rencontré les jours passés : on va se faire le golf et rester ainsi à l'ombre. Mais voilà qu'aujourd'hui le ciel est couvert : pas l'ombre du soleil ! Du coup, je change d'idée au dernier moment et mon dévolu se jette sur le phare .Nous arrivons à notre point de départ, mais, avant évidemment la photo du groupe puis la mise en route direction l'hôpital Mohammed VDriss et moi, nous imprimons un rythme moyen afin de ne pas distancer nos compagnons vu que certains ne connaissent pas le trajet. Tout en discutant de choses et d'autres, surtout du fameux virus, nous arrivons derrière l'hippodrome. Là, je me dis : on va longer l'hippodrome, trouver le chemin au bout et rattraper la petite route qui nous mène au phare sauf que je constate qu'il y a un gros dépôt de gravats et, du coup, le chemin a disparu. Nous arrivons tout de même
à nous faufiler et à trouver un chemin qui semble nous diriger vers un bâtiment en construction. Après une hésitation à un croisement, nous fonçons sur le fameux bâtiment que nous longeons et qui , au bout , rejoint la route pour le phare : sauvés ! Ce n''est pas encore cette fois que nous serons perdus mais, comme je dis souvent, on ne se perd pas, on s'égare..Résultat : 7 km en 1 h 50.A mardi toujours au même endroit de départ : Clinique Les Palmiers .
- Marie Francoise
Re: 28/08 - Marche sportive au phare
Ven 28 Aoû 2020, 13:27
Les photos sont ici