Le nouveau Jdidi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

conversion euro/dirham
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    El Jadida : la météo
    Marées à El Jadida
    15/09 - Marche sportive  au golf Pullman Maryes10
    Programme TV
    Programme TV
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Aller en bas
    alain
    alain
    Messages : 11334
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Age : 76
    Localisation : EL JADIDA (Maroc)

    15/09 - Marche sportive  au golf Pullman Empty 15/09 - Marche sportive au golf Pullman

    Mar 15 Sep 2020, 13:56
    15/09 - Marche sportive
    au golf Pullman


    Jean-Pierre a écrit:
    Au rendez -vous, 4 marcheurs présents  mais Mohammed nous attend au point de départ de la marche, sur le parking du Pullmann.
    Arrivés au départ, donc 2 marcheurs de plus font un total total 6..., effectif en baisse surtout du coté féminin.
    Ma condition physique n'étant pas au top - un mal au genou droit m'handicape  pour marcher à ma cadence - et en accord avec Driss, je réduis le rythme et raccourcis le trajet. Le groupe, malgré mon souci, se sépare en trois : le groupe Driss, le deuxième Malika et le troisième  Carle , Mohammed fermant la marche. Nous restons dans la forêt à l'ombre... dommage car la mer est calme avec une petite marée ce qui fait dire à Driss  " Quel regret de ne pas aller sur la plage  ! ".
    Evidemment mais il faut bien être conscient que ladite plage est fermée,en plus le soleil est bien présent .
    En fin de parcours, nous croisons la police en quad qui nous arrête et nous fait remarquer que nous n'avons pas nos masques sur la figure, le mien étant sur le menton. Driss en bon samaritain, leur explique qu'il est difficile de garder le masque quand on fait du sport ; après un palabre amical, nous repartons tranquilles mais Driss ne peut s'empêcher  d'être  remonté contre ces jeunes de la police qui font du zèle .
    Au retour, à l'entrée d'El Jadida, je vois un bouchon...

    NOTA : 
    1°) - le récit de Jean-Pierre se termine... en queue de poisson" ! Visiblement la phrase qu'il a voulu me communiquer, s'est entortillée dans les tuyaux d'internet...
    2°) - le "chef" s'est accordé une journée de repos pour cause d'un temps pas très clément le matin (mais le beau temps est revenu dans l'après-midi) et d'une négociation d'un nouveau véhicule pour remplacer la vieille Ford Fiesta qui a rendu l'âme.
    Marie Francoise
    Marie Francoise
    Messages : 1909
    Date d'inscription : 11/04/2011

    15/09 - Marche sportive  au golf Pullman Empty Re: 15/09 - Marche sportive au golf Pullman

    Mar 15 Sep 2020, 14:00
    Les photos sont ici
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum