- alain
13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers
Ven 13 Nov 2020, 12:49
13/11 - marche sportive
Biscarrosse, à travers ville et quartiers
En quittant l'appartement muni, comme il se doit, de la fameuse attestation, je me demande que parcours je vais prendre ce matin tant la limite d'un kilomètre m'oblige à resserrer mes ambitions.
Comme toujours en ce cas, le plus simple est de se laisser porter par la vague. Devant le boulodrome, j'ai une petite pensée pour le président du Club de pétanque Mazagan : pas un chat, pas l'ombre du moindre pétanqueur. J'emprunte la voie cyclable et remonte vers la sortie de la ville et décide, sur un coup de tête, de visiter certains quartiers de l'agglomération que je ne connais pas ou que je n'ai pas fréquentés ces dernières années. Une boucle puis une autre... Le temps est couvert mais pas de menace en vue.
Ma sortie touche à sa fin. C'est jour de marché et, malgré les restrictions de circulation, voitures et piétons ont envahi le centre. J'en ai fini... pas un agent de la force publique à l'horizon, j'ai pourtant dépassé de 4 minutes mon temps imparti. 6,24 km/heure : je n'ai pas musardé !
- alain
Re: 13/11 - marche sportive Biscarrosse, à travers ville et quartiers
Ven 13 Nov 2020, 13:35