- alain
15/01 - marche sportive au golf Pullman
Ven 15 Jan 2021, 18:15
15/01 - marche sportive
au Panorama
Jean-Pierre a écrit:En arrivant au rendez vous, je retrouve les mêmes compagnons de marche de mardi dernier : nous sommes donc quatre à en découdre.Par une matinée vraiment fraîche, Driss tout de suite met le turbo et nous devance pendant quelques distances, mais bien vite nous nous rapprochons puis s'installe une marche en relais où chacun d'entre nous prend la tête. En longeant le fleuve, la première remarque est de voir qu'à la suite de l'épisode pluvieux a bien monté, la preuve se voit nettement à la fameuse borne ciment qui justifie la hauteur du niveau : il suffit de regarder la photo pour s'en rendre compte .Arrivés à l'endroit où l'on tourne à droite pour passer devant une ferme, j'indique au groupe de filer tout droit en direction de la route et de récupérer notre chemin plus loin juste pour éviter un endroit marécageux. Le groupe est d'accord et, avec raison, l'allure est soutenue toujours avec le changement de relais qui, ma foi, est bien utile. En arrivant sur le sentier où notre ami Alain a fait une chute mémorable, une difficulté se présente devant nous : pour pouvoir passer, il faut ramper, presque un parcours du combattant ! La prochaine visite ici, il faudra se munir d'une cisaille pour élargir le chemin et passer sans difficulté .Nous arrivons a notre point de départ en 1h40 avec 8kms500Nous terminons notre sympathique matinée par un couscous chez nos amis Zéroual et Nicole ce qui, au bout du compte, nous fait a fait passer une très agréable journée .A mardi si le temps le permet .
- alain
Re: 15/01 - marche sportive au golf Pullman
Ven 15 Jan 2021, 18:23