- CARLE
27092021
SE FAIRE UN RAIL
Grâce à son nouveau compagnon, Laeticia Hallyday a, selon Paris Match, réalisé un rêve : prendre le métro pour la première fois. « À 46 ans, cachée sous un chapeau et un masque, j’ai réalisé mon rêve d’ado », a-t-elle confié. Prochaine étape : sortir la poubelle.
Z COMME ZÈLE
Pour Éric Zemmour, le procès de Maurice Papon n’aurait pas dû avoir lieu, car le secrétaire général de la préfecture de Gironde n’avait fait qu’obéir aux ordres, ce qui était son devoir. À ce compte, il faudra expulser du Panthéon le préfet d’Eure-et-Loir qui avait, lui, désobéi, un certain Jean Moulin. Et réviser le procès de son tortionnaire, Klaus Barbie, qui, lui aussi, obéissait aux ordres.
ZEMMOUR A PÉCHÉ
Dès les premières pages de son dernier livre, Éric Zemmour écrit : « J’ai pêché, je le confesse… Pêché d’orgueil, pêché d’arrogance… » Il confond ainsi le péché et la pêche. Comme tous ceux qui ont un problème d’intégration, Éric Zemmour devrait prendre des leçons d’orthographe.
LA PRIMAIRE DANS LA FIGURE
Pour désigner son candidat à la présidentielle, LR a hésité entre une primaire fermée, ouverte et une semi-ouverte – laquelle serait, du même coup, semi-fermée. La primaire est comme une porte : quand on ne sait pas si elle est ouverte ou fermée, on la prend dans la figure.
Vive la République, Vive la France.
Sources : Marianne
Commentaires
Aucun commentaire.
- A propos de deux questions sociales en suspens : - la mutualisation entre organismes des certificats de vie - la suspension du décret du 30 décembre 2017 concernant l'augmentation de la cotisation maladie de 1,7 %
- Brèves - l'eau potable pour tous ?...
- 08/06 - Sport pour tous : 15 km de Moulay-Abdallah
- Vive la France.
- Au seuil de 2017, une vidéo pour dire tous nos espoirs...