22/04 - marche sportive : Latécoère
2 participants
- alain
22/04 - marche sportive : Latécoère
Ven 22 Avr 2022, 09:44
22/04 - marche sportive :
Latécoère
Il faut bien le dire : je n'avais pas imaginé une sortie aujourd'hui, tant le temps de ces derniers jours sont maussade pour ne pas dire plus, plus souvent nuageux et pluvieux.
Je pars sans avoir préparer ma tête -bien oui, ça se prépare dans la tête du marcheur !- le parcours si bien que je me déplace comme un zombie ce qui, immanquablement, me "propulse" vers Latécoère et son embarcadère. L'endroit est calme, presque personne... Je file vers le petit lac de Biscarrosse en longeant le canal qui relie les trois lacs. Je double deux marcheurs "nordiques" qui se prélassent visiblement en extase devant une nature renaissante, une faune ailée diverse. Je suis d'ailleurs surpris par le croassement d'un corbeau qui me fait sursauter : il n'est pas lopin, celui-là, mais reste caché dans les arbres.
Croisant quelques rares marcheurs, je m'amuse à les saluer et mesure le degré atteint par la morosité du pays. Les soucis semblent atteindre le moral des troupes : 50 % des passants croisés ne répondent même pas d'un sourire à mon "bonjour" franc et massif ! Des soucis ou l'impolitesse ?
Cela n'a pas beaucoup d'importance... En attendant, je termine et le soleil se montre plus amical !
- Marie Francoise
Re: 22/04 - marche sportive : Latécoère
Ven 22 Avr 2022, 09:48
Les photos sont ici
- 22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie
- 07/05 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, petit lac, Mairie
- 30/05 - marche plaisir : Latécoère
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour