30/05 - marche plaisir : Latécoère
2 participants
- alain
30/05 - marche plaisir : Latécoère
Mar 30 Mai 2023, 10:37
30/05 - marche plaisir :
Latécoère
Au moment du départ, à la question traditionnelle posée à Marie-Françoise, je reçois une réponse inattendue : elle décide de m'accompagner ! Tout de suite, je ne perçois pas ses intentions, puis me souviens qu'elle a chargé une nouvelle application sur son iPhone relative à des mesures de performances pédestres...
Il n'est donc pas question d'une marche sportive, aujourd'hui... Nous entamons un parcours classique : direction le site Latécoère et le lac Sud. L'heure matinale est dédiée par les familles à la promenade des "toutous" et, à part la gente canine, nous ne croisons pas d'âme qui vive. La rosée du matin et le soleil qui apparaît, augurent d'une chaude journée. Nous sommes relativement bien protégés, notre sentier étant presque totalement ombragé. Sur le canal reliant lac Sud et petit lac, quelques pêcheurs se désolent : les prises sont rares... Des nénuphars roses magnifiques, un cygne majestueux... ça suffit à notre bonheur du jour...
C'est ainsi qu'on ne voit pas le temps passer : passant devant l'ormeau légendaire, nous constatons sa belle croissance... Nous sommes déjà au bout de notre route...
- Marie Francoise
Re: 30/05 - marche plaisir : Latécoère
Mar 30 Mai 2023, 10:37
Les photos sont ici
- 22/04 - marche sportive : Latécoère
- 22/08 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, Laouadie, Mairie
- 07/05 - marche sportive Biscarrosse : Latécoère, petit lac, Mairie
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour