- alain
28/06 - marche sportive : intramuros !
Mar 28 Juin 2022, 14:08
28/06 - marche sportive :
intramuros !
Jean-Pierre a écrit:Après une semaine d'arrêt pour moi, je pensais retrouver mes amis , sauf qu'à mon arrivée, une seule personne était au rendez-vous : Driss qui sort d'une bronchite ...D'un commun accord, nous décidons de rester sur place juste pour se mettre en condition. Au moment de partir, voilà que Malika arrive, mais en sortant de sa voiture, nous comprenons qu'elle est là juste pour nous saluer : elle sort, elle aussi, d'un rhume.Absent Carle qui vient tout juste de se faire opérer de la cataracte : bon rétablissement l'ami.Nous débutons notre balade par la plage : le soleil est bien présent, il nous annonce une belle journée chaude. Sur la plage, les éternels jeunes se donnent à des parties de ballon.Nous allons au port. Driss essaie d'y entrer , mais nous subissons un refus : cette entrée est réservé aux professionnelles du métier. Du coup, nous allons sur le côté où se trouve une entré au poissons.Nous poursuivons jusqu'au restaurant où se présente à nous une vue d'ensemble du port.Notre parcours se termine par le retour tranquille au voitures.A vendredi pour une marche plaisir au golf.
- Marie Francoise
Re: 28/06 - marche sportive : intramuros !
Mar 28 Juin 2022, 14:43
Les photos sont ici
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 09/01 - marche sportive : Biscarrosse, marche gelée
- 29/12 - marche sportive : Biscarrosse marche pluvieuse