- alain
14/06 - marche plaisir : Petit tour sur la plage d'El Jadida
Mer 14 Juin 2023, 18:04
14/06 - marche plaisir :
Petit tour sur la plage d'El Jadida
Ce matin, nous avons eu le plaisir de recevoir un mail de l'ami Jean-Pierre intitulé : Enfin ! ainsi rédigé :
Jean-Pierre a écrit:"Bonjour a vous deux, je sais, j'ai été un peux fainéant à donner des nouvelles, pas de soucis tout va bien j'ai repris les marches deux fois la semaine, mon score est de 5 kms en 1 heure ,,, je prévois plus à venir, j'ai aussi repris la pétanque, la aussi deux fois la semaine, plus les sorties organisées par la résidence : comme tu vois je suis très occupé et ça me convient. Monique va bien, elle regrette le Maroc , moi aussi mais bon il faut se faire une raison .
Je suis régulièrement vos marches, évite les chutes ...! Tu salue toute l'épique, Driss Malika Carle et Jean Marie
Portez vous bien et surtout soit prudent à la marche .
JP et Monique"
Nous attendions depuis longtemps ces nouvelles et en sommes ravis. J'ai immédiatement transmis le message aux marcheurs jdidis par l'intermédiaire de Carle qui m'a téléphoné -que de bonnes nouvelles aujourd'hui !- pour s'enquérir de mes nouvelles, justement. Il m'a fait un bref résumé de la marche d'aujourd'hui :
Carle a écrit:
Bonjour Alain et Marie Françoise.
Je fais passer le message. Ce matin petit tour sur la plage d'El jadida et...blabla au café autour d’une collation offerte par Chantal.
A bientôt
Pour les photos, j'attends que Driss se rappelle qu'il doit me les communiquer !