- alain
27/08 - marche sportive : exercice dominical !
Dim 27 Aoû 2023, 10:02
27/08 - marche sportive :
exercice dominical !
Jean-Pierre Lepert a écrit:Aujourd'hui dimanche, comme à mon habitude, je fais ma sortie par un temps clément et frais. Je décide d'emprunter mon chemin habituel qui arrive aux jardins, Mon premier but atteint -les jardins- je pars sur la droite en direction de la forêt, La route commence par une légère montée qui, chemin faisant, me fait rencontrer une personne âgée : un brin de causette, la personne m'informe qu'elle est sourde, j'élève donc la voix et lui demande si je peux continuer vu qu'une pancarte m'indique "voie sans issue et attention au chien", Elle m'informe que je peux continuer, mais "attention la montée est rude", Je remercie et me lance sur cette fameuse "montée" qui porte bien son nom : je suis obligé de faire deux pauses pour reprendre mon souffle. J'arrive enfin à vaincre la montée puis continue sur le plat qui me fait rejoindre un parcours bien connu de moi, mais que je laisse de coté pour la prochaine sortie. Je prend donc sur la gauche qui rejoint les jardins puis la résidence heureux d'avoir accompli ma sortie, A la prochaine, les ami(e)s !
- 19/06 - marche sportive et de réadaptation (marche pour tous !) Golf Pullman
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- 10/01 - marche sportive : au golf Pullman 11/01 - marche plaisir : à Azemmour
- exercice du droit de vote des français depuis le Maroc
- 09/01 - marche sportive : Biscarrosse, marche gelée